BitDefender, Certification Advanced +, Détection proactive

Date 15/12/2009 15:00:00 | Sujet : Sécurité

La plus haute distinction de l’organisme AV-Comparatives a été décernée à BitDefender qui a obtenu d’excellents résultats pour la détection de malwares, tout en générant un faible taux de faux positifs


BitDefender, éditeur de solutions de sécurité antimalwares innovantes, annonce aujourd’hui que BitDefender Antivirus 2010 a reçu la plus haute distinction d’AV-Comparatives pour son excellente capacité à détecter les malwares sur les PC infectés tout en générant un faible taux de faux positifs.

Dans la deuxième partie du rapport d’août 2009, AV-Comparatives a testé 16 solutions antivirus afin de déterminer quel logiciel détectait les malwares le plus efficacement tout en générant le plus faible taux de faux positifs possible.





AV-Comparatives a utilisé pour cela un système de classification en 4 niveaux : Tested, Standard, Advanced, et Advanced+. Les résultats ont été publiés en novembre en raison de l’analyse en profondeur réalisée et de la préparation du test rétrospectif, qui comprenait les malwares apparus entre le 11 et le 17 août.

« Nous nous réjouissons que BitDefender Antivirus 2010 ait reçu la certification Advanced+ pour la détection des malwares, et qu’il ait généré le plus faible taux de faux positifs de tous les produits testés » a déclaré Viorel Canja, Directeur des Laboratoires Antimalwares BitDefender. « Sur les huit produits ayant reçu la certification Advanced+, quatre utilisent la technologie de BitDefender, ce qui démontre une fois de plus notre investissement dans la détection des malwares. »

BitDefender Antivirus 2010 fournit une protection proactive de pointe contre les virus, les spywares, les attaques de phishing et le vol d’identité, sans ralentir le PC des utilisateurs. Ses principales fonctionnalités permettent de télécharger, de partager et d’ouvrir en toute sérénité des fichiers provenant d’amis, de parents, de collègues - et même, de parfaits inconnus. BitDefender Antivirus 2010 protège également l’identité des utilisateurs, leur permettant ainsi de faire des achats en ligne, de consulter leurs comptes et d’accéder aux contenus qui les intéressent en toute sécurité et de manière confidentielle. Il protège les conversations avec le cryptage des messageries instantanées, limite la prise de ressources, évite toute interruption lors des phases de jeu et plus encore.

Pour plus d’informations sur les résultats de ce test, veuillez visiter AV-Comparatives.org





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2888