QNAP : 1ers NAS basÚs sur le processeur INTEL Atom D510

Date 11/1/2010 0:00:00 | Sujet : Hardware

QNAP, leader du stockage en réseau (NAS) et des systèmes de surveillance IP, dévoile aujourd’hui une nouvelle gamme de NAS certifiés VMware, vSphere4 (ESX 4.0) à bases du nouveau processeur ultra performante Atom D510 de Intel : les TS-259, 459, 659 et 859.


Ces NAS sont des solutions idéales pour les plates-formes de virtualisation, le partage en réseau, le stockage et les applications de serveur avancées dans des environnements professionnels, environnements de Cloud-computing et/ou des utilisateurs soucieux de leur performance.





Ces NAS développent tous un niveau de performance et de fiabilité supérieure à toutes les autres offres du marché et ce même dans des contextes de hautes sollicitation de la bande passante et de transfert élevé de données. Les utilisateurs soucieux de disposer de solutions NAS de haute performance / fiabilité trouveront donc une solution idéale dans cette nouvelle gamme et pourront développer l'interropérabilité entre les machines VMware et le Cloud-computing avec des NAS de haute performance, basse consommation.

"Cette nouvelle gamme de serveurs business est vraiment destinée... au business !", déclare Mathieu Bordier, responsable de QNAP France "Les TPE/PME et autres entreprises de toutes tailles disposent ici de solutions solides, évolutives, fiables, et interopérables."

Disponibilité

Cette nouvelle gamme sera disponible en janvier 2010 avec la dernière version du firmware QNAP v3.2.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2956