ZOTAC GF GTS 250 Eco combine performances et économie d’énergie

Date 12/1/2010 0:00:00 | Sujet : Accessoire

ZOTAC International, un des plus grands constructeurs de cartes graphiques et cartes mères, étend sa gamme de cartes graphiques axée sur l’économie d’énergie baptisée ZOTAC GeForce Eco avec sa carte équipée du processeur GeForce GTS 250


la nouvelle ZOTAC GeForce GTS 250 Eco, disponible en 512MB et 1GB de mémoire vidéo DDR3. La nouvelle ZOTAC GeForce® GTS 250 Eco exploite les performances du GPU GTS 250 dans une version beaucoup plus économique.





La série de cartes graphiques ZOTAC GeForce® Eco a connu un franc succès mais certains utilisateurs désiraient une déclinaison plus puissante encore. Nous avons donc adapté la ZOTAC GeForce® GTS 250 dans une version Eco,” déclare Carsten Berger, directeur marketing chez ZOTAC International. “Nous nous sommes basé sur notre expérience de la gamme ZOTAC GeForce® Eco. Nous avons pu optimiser le rendu énergétique global de l’architecture du GeForce® GTS 250 d’un montant très significatif.



Alimentée par l’architecture NVIDIA® Unified (128 shaders), la ZOTAC GeForce® GTS 250 Eco est compatible Microsoft® DirectX® 10, OpenGL® 3.2, NVIDIA® PhysX® et CUDA™. La mémoire DDR3 haute performance connectée à une interface de 256 bits alimente le processeur graphique avec une optimisation énergétique maximum pour des visuels emplis d’un réalisme époustouflant sans sur-consomation

d’énergie.

Avec les nouvelles ZOTAC GeForce® GTS 250 Eco, les utilisateurs peuvent exiger le meilleur d’un coté comme de l’autre – de la puissance de calcul qui consomme moins d’énergie,” ajoute M. Berger.

Il est temps de jouer avec la nouvelle gamme ZOTAC GeForce® GTS 250 Eco.





Général

o Nouvelles ZOTAC GeForce® GTS 250 Eco

o Fréquence GPU: 675 MHz

o 128 Shaders (“Unified”)

o Fréquence Shader: 1620 MHz

o 512MB ou 1GB de mémoire DDR3

o Interface mémoire 256-bit

o Fréquence mémoire: 2000 MHz

o Sortie Dual-link DVI

o Sortie HDMI

o Sortie VGA

o Interface PCI Express 2.0 (Compatible 1.1)

o Compatible DirectX® 10 avec Shader Model 4

o Compatible OpenGL® 3.2

o Technologies NVIDIA® CUDA™ & PhysX®

o Technologie NVIDIA® PureVideo™ HD

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