Acronis Solution de protection intégrale des données informatiques

Date 15/1/2010 0:00:00 | Sujet : Sécurité

Acronis, Inc., fournisseur de logiciels économiques et évolutifs de gestion du stockage et de reprise d'activité après sinistre, élargit sa stratégie de protection des données en proposant à ses clients l'une des offre de sécurité et de protection des informations parmi les plus complètes du marché.


Acronis lancera cette année toute une série de nouveaux produits et services conçus pour répondre à la demande croissante de solutions protégeant intégralement les systèmes et données critiques des menaces internes et externes. Ces solutions protégeront les ordinateurs des virus, du courrier indésirable et des logiciels espions tout en optimisant la protection des données grâce à la technologie des solutions Acronis de sauvegarde et de restauration.





Les utilisateurs bénéficieront ainsi de la protection la plus complète du marché.

Acronis développe considérablement ses services de sauvegarde en ligne. L'entreprise proposera à ses clients des services de sauvegarde et de reprise d'activité basés sur le cloud computing. Les utilisateurs pourront choisir d'effectuer des sauvegardes locales, pour des restaurations système plus rapides ; à distance, pour une sécurité des données supérieure ; ou une combinaison de ces deux sauvegardes pour bénéficier d'une

protection à toute épreuve contre la perte de données.

« Plus de trois millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à nos solutions de sauvegarde et de restauration. Nous les avons écoutés et avons décidé de leur proposer une protection intégrale. Qu'ils aient besoin d'une solution sur site de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre, d'une protection des données basée sur le cloud computing ou d’un logiciel de sécurité des plus efficaces, nos clients peuvent être sûrs que nous avons à coeur de leur proposer la solution la plus complète. Acronis les aidera à protéger leurs ordinateurs et leurs serveurs, en leur offrant des solutions qui satisferont leurs exigences en matière de protection des informations », a déclaré Laurent Dedenis, Acronis Executive Vice President EMEA.

Les produits, leurs tarifs et leur disponibilité seront communiqués dans le courant du premier trimestre 2010. D'autres lancements sont également prévus tout au long de l'année.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=2990