Jeux Vidéo : Dragon Age Origin's Awakening, retour vers l'enfer

Date 26/1/2010 15:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

La légende disait qu'il suffisait de vaincre l'archidémon pour mettre fin au fléau des Engeances, mais elles ont survécu. Désormais, c’est à vous qu’incombe la lourde tâche de rétablir l'ordre des Gardes des ombres, d’engager de nouvelles recrues et de vous rendre à Amaranthine pour mettre à jour le nouveau fléau de l’humanité.


Avec Dragon Age Origin's, Electronic-Arts/Bioware signe l'un des plus beaux RPG de notre décennie et bien qu'on se le dise, l'aventure n'est pas terminée, au contraire, la fin de l'Archidémon ne fait qu'aggraver les choses, il vous faudra reprendre les armes, pour une nouvelle aventure plus épique et plus sanglante que jamais.





Dans « Awakening », votre voyage vers Amaranthine vous fera vivre des aventures exceptionnelles :

• Entrez dans un monde incroyable et inédit : le plus vaste univers jamais créé par BioWare vient encore de s'agrandir avec Amaranthine, un tout nouveau monde à explorer

• Prenez des décisions difficiles : votre épopée sera entièrement définie par votre style de jeu et les choix que vous ferez

• Découvrez de nouveaux moyens de personnaliser votre héros : divers sorts, capacités, spécialisations et objets supplémentaires seront à votre disposition pour personnaliser encore davantage votre héros et ses compagnons





• Participez à des combats encore plus palpitants et sanglants : affrontez une multitude de nouvelles créatures plus terrifiantes les unes que les autres

Conçue et écrite par la même équipe qui a donné naissance à Dragon Age: Origins, l'extension Awakening vous propose d'explorer une zone inédite du monde, connue sous le nom d'Amaranthine. Pas à pas, vous pénétrerez au coeur d'une histoire épique dont les nombreux rebondissements vous amèneront à découvrir le secret des engeances... et leurs véritables motivations ! Préparez-vous à affronter une multitude de créatures plus terrifiantes les unes que les autres, parmi lesquelles une race évoluée et intelligente d'engeances et bien d'autres monstres menaçants, tels que le golem du brasier et le Dragon Spectral.





Dragon Age: Origins Awakening, c'est aussi l'occasion pour vous de modeler vos héros et compagnons à votre goût. Vous aurez, entre autres, la possibilité de redistribuer les attributs de chacun pour un degré de personnalisation maximal et une meilleure jouabilité. Avec ces nouveaux sorts et objets, ces nouvelles capacités et spécialisations et cinq compagnons inédits, il ne tiendra qu'à vous de poursuivre l'aventure de Dragon Age... ou de commencer une toute nouvelle partie.

« Dragon Age: Origins Awakening est la preuve même de la volonté de BioWare de proposer sans relâche de nouvelles expériences de jeu axées sur l'histoire et visant à enrichir le sombre univers d'héroic fantasy que nos fans ont appris à connaître et à apprécier », déclare Ray Muzyka, directeur général du groupe RPG/MMO d´EA et co-fondateur de BioWare. « La communauté de fans de Dragon Age va adorer découvrir les motivations secrètes des engeances et comprendre pourquoi elles continuent à infester le monde malgré la défaite de l'archidémon ».





Dans Dragon Age: Origins Awakening, la prochaine pierre du monument Dragon Age: Origins de BioWare, vous continuez l'aventure du jeu principal en incarnant un commandeur des Gardes des ombres. Ce dernier aura la lourde responsabilité de reconstruire son ordre. Outre cette mission, vous devrez lever le voile sur le mystère concernant la survie des engeances malgré la mort du dragon, l'archidémon. Comment reconstruire l'ordre, résoudre le conflit avec l'obscur « Architecte » et sceller le sort des engeances ? Voilà quelques exemples des décisions que vous aurez à prendre. Chacune d'entre elles forgera votre destin au coeur de ce périple épique. Il vous sera possible d'importer vos personnages de Dragon Age: Origins ou de commencer en tant que Garde des ombres fraîchement débarqué de la contrée voisine d'Orlaïs.

Visionnez la bande annonce de Dragon Age Origin's Awakening.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3053