Logiciel :TuneUp Utilities 2010, le Mode Turbo et l'Optimisation en temps réel.

Date 4/2/2010 0:00:00 | Sujet : Logiciel

Cette année, TuneUp Utilities fait une nouvelle fois un grand bon en avant avec la dernière version de son logiciel d'optimisation pour Windows maintes fois primé.


Cette nouvelle suite dispose d'un double avantage, le Mode Turbo et l'Optimisation en temps réel couplé avec une série d'améliorations faites à ses autres outils de qualité.

Avec cette nouvelle version de TuneUp Utilities; les utilisateurs de Windows XP, Vista ou Windows 7, peuvent rendre leurs ordinateurs plus rapides, plus stables, et même les customiser ou les embellir.

Les fonctionnalités développées telles le Mode Turbo, l'Optimisation en temps réel et la Maintenance automatique, résolvent les problèmes fréquents des PC rapidement, et offre aux utilisateurs des performances optimum pour travailler ou jouer.

TuneUp a intégré un large éventail de fonctionnalités qui rendent l'optimisation de Windows encore plus facile en utilisant la suite logicielle. La page d'accueil, très claire et intuitive indique immédiatement à l'utilisateur s'il y a des problèmes avec Windows et quelles taches d'optimisation sont en cours. Les 7 catégories de l'ancienne version ont été remplacées par 4 champs distincts : « Maintenir le système », « Améliorer les performances », « Résoudre les problèmes », et « Personnaliser Windows ». Les utilisateurs bénéficient d'un accès rapide et direct à chacune des nouvelles fonctions d'optimisation, ainsi qu'aux anciennes fonctions de qualité dans la nouvelle version de TuneUp Utilities.

Des meilleures performances pour les applications et pour les jeux

Le Mode Turbo et l'Optimisation en temps réel assurent que les applications tournent plus vite et accroissent le nombre d'images par seconde (trames par seconde) pour les jeux.

Le Mode Turbo désactive temporairement d'un seul clic, un certain nombre de processus d'arrière-plan et de programmes dans Windows qui ne sont pas nécessaires pour travailler ou jouer. Ceux-ci peuvent être par exemple ; l'entretien des outils Windows, les connexions à des périphériques comme les caméras numériques, scanners ou imprimantes ou encore des effets visuels. Les utilisateurs peuvent configurer ces fonctionnalités qui ne sont pas nécessaires individuellement et activer le Mode Turbo chaque fois que leur application ou jeu en cours d'exécution ont besoin de plus de performances du système. Bien sûr le logiciel ne recommande jamais de désactiver les paramètres de sécurité.

L'optimisation en temps réel gère les processus fonctionnant en tache de fond et abaisse automatiquement leur niveau de priorité lorsque les programmes utilisent trop des ressources du système. De cette manière, la fonction permet de se débarrasser des encombrements, améliore les temps de réponse et accélère le démarrage des applications, même si l'ordinateur fonctionne à pleine capacité.

La Maintenance automatique sans perte de performances

En combinant la puissante fonction de Maintenance en 1 clic, qui peut être démarrée manuellement par les utilisateurs, et une optimisation régulière du système avec la Maintenance Automatique ; les problèmes fréquents et les pertes de performances peuvent êtres rapidement résolus.

La fonction de Maintenance automatique a été développée pour commencer lorsque le PC n'est pas utilisé activement. Peu importe si vous travaillez ou si vous venez juste de commencer un jeu ; les applications ne sont ni ralenties ni interrompues. Pour économiser la batterie des ordinateurs portables et des netbooks , et également augmenter leur durée de vie, la Maintenance automatique ne démarre pas si le matériel fonctionne sur le mode batterie.





Mini application TuneUp Utilities et autres informations

Cette nouvelle mini application incluse dans la dernière version de TuneUp Utilities tiens les utilisateurs informés de la santé de leur PC en permanence avec un petit « Widget» posé sur le bureau. L'utilisateur est en mesure d'accéder directement aux fonctionnalités nécessaires pour résoudre les problèmes et augmenter les performances du PC. Cette mini application est disponible pour Windows 7 et Vista.

Afin que les utilisateurs puissent voir quelles ont été les mesures d'optimisation réalisées et quels ont été les problèmes résolus, la nouvelle version de TuneUp Utilities a intégré un rapport d'optimisation clair et concis. Il montre un enregistrement de toutes les mesures effectuées au cours des 7 derniers jours, 30 jours, ou même depuis l'installation de TuneUp Utilities 2010.

Dans l'élaboration de la nouvelle version, TuneUp a décidé de ne pas désorienter l'utilisateur avec un jargon technique complexe. Les étapes d'optimisation individuelles disposent de descriptions faciles à suivre et les fonctions de nom faciles à comprendre.

Même les utilisateurs débutants peuvent utiliser le logiciel sans avoir à rechercher dans une encyclopédie informatique. L'éditeur n'a pas seulement amélioré l'aide du logiciel, mais rendu accessible en ligne le manuel utilisateur.

Configuration système requise :


Windows XP® (Service Pack 2 et supérieur), Vista® ou Windows 7® (versions 32 et 64 bits).

256 Mo de RAM / 300 Mo d'espace disque disponible.

Résolution écran à partir de 1024x600 pixels.

Lecteur de CD-ROM.

Prix et disponibilité :

TuneUp Utilities 2010 est disponible en téléchargement sur le site et en version packagée chez les revendeurs Fnac, Boulanger, Rue Du Commerce, CDiscount, ATI, Amazon, Surcouf, Viking Direct, LBI Micro, Microstor, AVEC Maestria, JBI Informatique, et aussi chez les revendeurs spécialisés indépendants au prix public conseillé de 39,95 euros TTC.

La Mise à jour à partir d'une version antérieure est disponible au tarif de 24,95 euros TTC.

Une offre Entreprise est disponible auprès de l'éditeur.

Les utilisateurs peuvent également profiter d'une version complète gratuite valable 30 jours en téléchargement.

Lisez notre test de ce logiciel

 





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3109