F-Secure et Vodafone, Protection des smartphone et des PC

Date 11/2/2010 0:00:00 | Sujet : SÚcuritÚ

F-Secure et Vodafone ont signé un accord mondial afin de fournir une protection Internet aux clients professionnels et particuliers de Vodafone. Vodafone PC Protection et Vodafone Security for Smartphones seront disponibles sous forme d’abonnement mensuel.


« Vodafone est le leader mondial des télécommunications mobiles et F-Secure est le leader mondial en matière des services de sécurité Internet pour les opérateurs télécoms », déclare Kimmo Alkio CEO de F-Secure. « Nous sommes fiers d'avoir signé cet accord mondial avec Vodafone et nous engageons à assurer la sécurité des consommateurs et des entreprises chaque fois qu'ils se connecteront à Internet que ce soit via le PC ou le smartphone. »





Vodafone PC Protection de F-Secure est une solution de sécurité complète pour PC et netbooks contre toutes les menaces Internet. Elle offre une performance remarquable qui sollicite peu la mémoire et limite l’impact sur le système. La détection et le blocage des logiciels malveillants parmi les plus rapides du marché s’appuient sur les toutes dernières technologies de protection. Vodafone PC Protection est d’ores et déjà utilisé par des clients Vodafone dans 15 pays.

Vodafone Security for Smartphones de F-Secure est une solution leader de sécurité compatible avec les smartphones les plus répandus. Légère et efficace, la solution assure une protection complète pour la navigation web via le mobile et comprend une protection antivirus en temps réel, un pare-feu, des fonctions anti-spyware et anti-vol.

Le premier accord mondial entre F-Secure et Vodafone date du premier semestre 2008 et portait uniquement sur la protection des smartphones. Le nouvel accord intègre désormais la protection des PC.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3145