Safari met en danger Windows

Date 2/6/2008 14:45:24 | Sujet : Navigateur

Dans la bataille des navigateurs, Internet Explorer domine, Firefox joue les prétendants au trône et Safari s'installe insidieusement chez  les internautes trompés, mais voici qu'une faille de Safari met en danger Windows, Microsoft appelle au boycott du navigateur de la Pomme.


Microsoft qui s'occupe de ses oies vient de faire paraître une "alerte de sécurité" et exhorte les utilisateurs de Windows à ne pas installer et utiliser le navigateur Safari, une faille a été découverte dans ce dernier et met en danger les utilisateurs.

Safari le navigateur d'Apple ne demande pas toujours les autorisations des utilisateurs à l'installation de programmes exécutables, un danger pour les utilisateurs, c'est pourquoi le Géant des Logiciels averti ses clients que sans nouvelle correction de cette faille, il faut fuir le navigateur Safari.

De son coté, Apple ne considère pas cette faille comme une question de sécurité prioritaire et promet de corriger cette défaillance prochaine via une mise à jour, mais ce défaut de Safari a aussi des conséquences sur les applications de Microsoft (Windows XP + SP3, Windows Vista, Internet Explorer) aussi le Redmondien recommande de se passer de Safari.

Bon, on se rassurera, Microsoft et Apple travaille conjointement à combler cette vulnérabilité.

En attendant, "Prudence est mère de sûreté" alors passez votre chemin !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=323