Les solutions de protections Dr-Web s'enrichissent d'un pare-feu

Date 24/3/2010 15:00:00 | Sujet : SÚcuritÚ

Doctor Web annonce que le pare-feu Dr.Web entre maintenant dans la composition des produits mono utilisateurs de Dr.Web pour Windows.


Ce composant, destiné à protéger le système contre un accès non-autorisé depuis l’extérieur et la fuite des données de valeur est l’innovation essentielle de nos nouveaux produits: Dr.Web Antivirus Pro et Dr.Web Security Space Pro.

Le pare-feu Dr.Web offre aux utilisateurs la possibilité d’effectuer le contrôle et le filtrage de tout le trafic Internet entrant et sortant, au niveau des applications aussi bien qu’au niveau des paquets.





Les développeurs de l’interface de ce nouveau composant ont conservé la variété et le haut niveau technique des fonctions du pare-feu, tout en proposant aux utilisateurs un outil très simple à paramétrer et à gérer. Le pare-feu commence son fonctionnement en mode tutoriel (l’utilisateur indique les applications légitimes), tout en initiant la création des règles de filtrage lors des premières tentatives des applications de se connecter à Internet. Le mode de blocage aussi bien que d’autorisation des connexions d’origine inconnues y sont prévus.

Un paramétrage fin permet à l’utilisateur de se familiariser rapidement avec le pare-feu et de le paramétrer selon ses besoins. En outre, il peut en changer facilement et rapidement les règles.





La gestion du pare-feu s’effectue à l’aide du composant SpIDer Agent. Outre la possibilité d’activation/désactivation du composant et de ses paramètres, l’utilisateur peut se servir de ses statistiques détaillées qui comprennent le registre des applications et le registre du filtre des paquets.

Des mises au point, nécessaires
pour assurer la compatibilité de tous les composants, ont été effectuées lors de l’inclusion du pare-feu dans la composition des produits mono utilisateurs Dr.Web pour Windows. Le pare-feu Dr.Web fonctionne sous les OS Windows 7/Vista/XP/2000 (SP4 + Update Rollup 1), versions de 32 et 64-bits.





Les utilisateurs des produits Dr.Web Antivirus pour Windows et Dr.Web Security Space (pour une durée de 6 mois et plus) ont la possibilité de migrer vers des licences avec le pare-feu à des conditions privilégiées : au prix du renouvellement de leurs licences, même les licences qui ont déjà expiré.

Pour ce faire, ils doivent acheter une licence de renouvellement de Dr.Web Antivirus Pro, ou bien Dr.Web Security Space Pro pour 1, 2 ou 3 ans. La durée de validité restante de l’ancienne licence sera additionnée à celle de la nouvelle et vous pourrez utiliser le pare-feu dès le moment de l’enregistrement du numéro de série de la licence renouvelée.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3397