Jeux Vidéo : La 1ere zone Chap III de Runes Of Magic se dévoile

Date 29/3/2010 0:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Les Collines Sabotonnerre ouvriront bientôt leurs portes – Dès le mois d’avril les joueurs de Runes of Magic seront en mesure de mettre le pied sur le continent auparavant oublié de Zandorya et d’en explorer la première zone. Aujourd’hui, Frogster offre un premier aperçu détaillé du royaume de « Dalanis » et de la région des « Collines Sabotonnerre ».


L'intégration de cette région prévue pour les joueurs les plus avancés est une première étape de la mise en place du contenu du "Chapitre III – The Elder Kingdoms" qui est prévue pour le mois de mai.

Dans le sud de Zandorya se trouvent les verdoyantes Collines Sabotonnerre, entourées par une imposante chaîne de montagnes. La région est caractérisée par ses vertes prairies, ses impressionnantes cascades et ses rivières sauvages.





Plusieurs campements ont été établis dans ce paysage pittoresque comme par exemple celui de la Vallée de la Gloire, où des représentations colossales des héros des guerres antiques se dressent vers le ciel comme autant de rappels des batailles passées. Ces guerres ont vu le légendaire roi Kalume et ses alliés se battre contre les forces démoniaques et ont valu à cette vallée d’être ainsi nommée pour commémorer la gloire de ces héros. Kalume avait recruté des elfes, des nains et des créatures comme le peuple Rhinocéros, les Kalo, pour lutter au côté des humains. Cette alliance put défendre ce territoire qu’ils se partagèrent ensuite, ce qui explique que les Collines Sabotonnerre soient, aujourd’hui encore, si diversement peuplées.

Les joueurs de niveau 55 pourront s’aventurer dans cette zone au mois d’avril et ainsi découvrir le royaume de Dalanis qui se trouve au cœur des Collines Sabotonnerre. Ses origines remontent à l'époque glorieuse du roi Kalume et il a désormais à sa tête le jeune roi Callaway. Les heures fastes du royaume semblent être révolues car intrigues et révoltes menacent la paix du royaume : certains des dirigeants des six principautés de Dalanis souhaitent s’emparer du trône de Callaway et du pouvoir qu'il confère. Malgré tout, le roi n’a pas oublié l’ancienne gloire de son royaume et entend rendre à Dalanis sa fierté et sa force d’antan.





Il peut compter pour cela sur le soutien indéfectible d’une des dernières factions encore loyales au trône, l’ordre des Chevaliers Cœur de Lion. Ces fidèles serviteurs du trône sont une plaie pour tous les comploteurs et intrigants qui ne reculent devant rien pour faire d’écarter Callaway du chemin qui les mène vers le trône. Cette situation ne saurait être plus clairement illustrée que par l’instance des « Geôles de Dalanis ». Les joueurs pourront pénétrer dans ces cachots après le lancement officiel du troisième chapitre en mai. Un autre lieu marqué par ces luttes de pouvoir est l’imposante forteresse d’Aren, au nord-ouest de Dalanis, fief de l’une des six principautés souhaitant s’arroger encore un peu plus de pouvoir.

Il incombera aux joueurs de soutenir le Roi Callaway dans sa lutte contre les insurgés et de l’aider à démêler les complots qui se trament dans les Collines Sabotonnerre. Frogster a d’ailleurs publié aujourd’hui les premières images (en jeu) de la zone.

Un site répertoriant les nouveautés de cette zone et davantage d'informations sur l'histoire du chapitre III est disponible ici





Runes of Magic – Un monde de magie et d’aventure

Runes of Magic a redéfini le standard du MMORPG Free-to-Play en terme de gameplay, de plaisir de jeu et de qualité. Ce jeu de rôle en ligne à l'histoire passionnante et variée s'accompagne de plus de 2300 quêtes se déroulant dans le monde fabuleux de Taborea. A l’heure actuelle, Runes of Magic compte déjà plus de 3 millions d'utilisateurs enregistrés, faisant du jeu l'un des titres au succès le plus grand dans le domaine du Free to Play et avant tout un jeu auquel jouer pour tous les fans de MMO et de RPG.




Runes of Magic se caractérise par un système unique de double classe, offrant au joueur la possibilité de combiner une des huit classes primaires à une des classes secondaires. Cette particularité offre au joueur une expérience réellement captivante, expérience encore accentuée pars les nombreuses possibilités de personnalisation du jeu. Le joueur peut ainsi choisir entre les deux races jouables du jeu : les Elfes et les Humains. Chaque combinaison de classe offre chacune un accès à des compétences de haut niveau qui lui sont propres. Une autre caractéristique appréciée des joueurs est la possibilité qui leur est offerte de personnaliser complètement leur maison ou pour les guildes de créer et aménager leur propre château de guilde en l’agrandissant avec de nouveaux bâtiments.





Grâce à la variété de son contenu (un système de réputation et d'artisanat complet, Un JCJ captivant, de nombreux donjons ardus ainsi que de nombreuses possibilités de personnalisation), Runes of Magic a de quoi satisfaire tous les types de joueur.

Le développeur taïwanais Runewaker étoffe régulièrement ce monde de jeu en ajoutant de nouveaux contenus totalement gratuits.

Caractéristiques de Runes of Magic

 Système de double classe comprenant 8 classes différentes ayant chacune ses compétences de haut niveau

 Création et personnalisation de maisons et de châteaux de guilde

 Un vrai scénario regroupant plus de 2300 quêtes, dont certaines séries de quêtes épiques

 Des combats joueur contre joueur captivants se déroulant en arène ou sur des champs de bataille

 Transport facilité grâce aux pierres de portail et aux nombreuses montures





 De multiples donjons abritant de redoutables ennemis (donjons jouables jusqu'à 36 joueurs simultanément)

 Des mini-jeux pour agrémenter votre quotidien de héros

 Système d'artisanat dynamique et personnalisation de l'équipement

 Contenu régulièrement et gratuitement mis à jour

 Free-to-Play: Pas d'abonnement mensuel, jeu en téléchargement gratuit

Titre : Runes of Magic

Genre : Fantasy MMORPG

Plateforme : Windows PC

Editeur : Frogster Online Gaming GmbH

Développeur : Runewaker Entertainment Ltd.

Date de sortie :

19.03.2009 “Chapter I – Rise of the Demon Lord” ; 15.09.2009 “Chapter II – The Elven Prophecy”

USK : À partir de 12 ans

PEGI : 12+





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3418