Logiciel Acronis Backup & Recovery 10, une MÓJ

Date 16/4/2010 15:00:00 | Sujet : Logiciel

Acronis, éditeur de solutions accessibles et évolutives répondant aux besoins de sécurité, de reprise d’activité après sinistre et de sauvegarde sur site et hors site, a annoncé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour la gamme de produits Acronis Backup & Recovery 10.


Des fonctionnalités supplémentaires pour les environnements VMware, une plus grande facilité d’utilisation et un perfectionnement en faveur de la gamme de produits

La nouvelle mise à jour propose un ensemble de modifications et d’améliorations se traduisant par une amélioration de la performance et du fonctionnement de la gamme de produits Acronis Backup & Recovery 10.



 Parmi les améliorations :

La certification VMware Ready™ pour Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition

Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition devient « VMware Cluster-Aware »

Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition prend en charge VMware VMotion et VMware High Availability

Possibilité de gérer tout un cluster VMware à partir d’un seul matériel virtuel

Introduction de l’Acronis Smart Error Reporting

Introduction du Programme d’expérience client Acronis

Avec la disponibilité de la mise à jour, Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition a obtenu le statut VMware Ready™, ce qui fait de lui le seul produit de sauvegarde et de restauration après sinistre pour les environnements physiques et virtuels, basé sur la technologie d'images disque, à être certifié pour la plate-forme VMware.

Dans cette mise à jour, Acronis propose plusieurs nouvelles possibilités pour les environnements VMware. Acronis Backup & Recovery 10 est maintenant « VMware Cluster-Aware », donnant ainsi la possibilité aux utilisateurs de sauvegarder toutes les machines dans un cluster VMware à partir d’un matériel virtuel. De plus, Acronis Backup & Recovery 10 prend maintenant en charge VMware VMotion et VMware High Availability





Justin Giardina, CTO Solutions Internet pour la société iland basée à Houston, Texas, a tiré parti d’Acronis et de VMware sous forme d’un pack intégré pour aider son entreprise à atteindre son objectif d'expansion du portefeuille de clients hébergeurs de machines virtuelles. « L'étroite relation entre VMware et Acronis a procuré à iland un avantage concurrentiel important depuis pratiquement deux ans, en nous permettant de faire la preuve de notre capacité à restaurer toute machine sur une machine VMware en quelques instants. »

La mise à jour comprend également l’outil Acronis Smart Error Reporting et Acronis Customer Experience Program.

L’outil Acronis Smart Error Reporting relie tout message d’erreur émis par le produit à la base de connaissances Acronis en ligne, qui fournit des informations utiles sur les erreurs spécifiques ainsi que des solutions. Cet outil permet aux administrateurs de trouver plus facilement des informations importantes pour résoudre le problème rencontré.

Acronis Customer Experience Program est un nouveau programme par lequel Acronis Backup & Recovery 10 rassemble automatiquement des statistiques d’utilisation du produit et des informations système qui aideront Acronis à développer de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour pour les versions futures. Ce programme est facultatif pour les utilisateurs.

La mise à jour d’Acronis Backup & Recovery 10 et Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server Virtual Edition sont d’ores et déjà disponibles directement auprès d’Acronis (sales_eu@acronis.com), de ses partenaires et sur Internet .





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3538