HP aide les PME à adopter des espaces de travail virtuels

Date 23/4/2010 15:00:00 | Sujet : Internet

HP étend sa gamme de services de communications unifiées et de collaboration (Unified Communications & Collaboration, UC&C) pour aider les entreprises à simplifier et à intégrer leurs systèmes de communication afin d’en réduire les coûts et d’accélérer la croissance.


Les nouveaux services de conseil HP UC&C proposent une approche globale de la transformation des communications au sein de l’entreprise, de la stratégie jusqu’à la mise en œuvre, en prenant en compte la conduite du changement, la gestion des processus et les technologies. HP aide ainsi ses clients à planifier stratégiquement l’évolution de leurs systèmes de communication, en s’appuyant sur une vision à long terme, tout en suivant une feuille de route afin de maximiser l’adhésion des utilisateurs finaux au projet et d’en assurer la réussite.

HP UC&C Business Value Services et HP UC&C Education Services aident les entreprises à transformer l’espace de travail en un environnement collaboratif unifié et connecté permettant de réduire les coûts opérationnels et de soutenir la croissance de l’activité. Ces nouveaux services recouvrent notamment :

HP UC&C Transformation Workshop – Un atelier centré sur l’expérience qui aide les décideurs de l’entreprise à examiner les implications métiers, techniques et financières de l’UC&C, spécifiquement pour leur entreprise, ainsi que les opportunités associées, afin d’établir un consensus puis une stratégie supportant leurs objectifs métiers.

HP UC&C Business Value Assessment – Accompagne les entreprises dans la construction d’un modèle d’analyse de coûts pour leur projet d’investissement dans une solution UC&C afin d’en identifier la valeur ajoutée ainsi que les économies induites.

HP UC&C Business Benefits Workshop – Cet atelier est conçu pour aider les entreprises à construire un modèle économique pour leur solution UC&C afin de s’assurer qu’elle leur apportera les bénéfices attendus. Cet atelier permet d’identifier les liens entre initiatives stratégiques, de déterminer les justifications des investissements technologiques et d’élaborer un agenda pour la mise en œuvre du projet, assorti d’estimations budgétaires.

HP UC&C Strategic Architecture Service – Ce service permet d’accélérer la mise en œuvre tout en réduisant les risques associés aux redondances technologiques couteuses. Les clients de ce service reçoivent un schéma d’architecture ainsi qu’un plan de transformation détaillé identifiant leurs besoins spécifiques afin de leur permettre de déterminer les priorités et la valeur ajoutée de chacun des éléments de l’architecture projetée.

HP Education Services for Microsoft® Office Communications Server 2007 R2 et Live Meeting 2007 – Permet d’assurer l’adoption de la solution, par les utilisateurs finaux, afin de garantir leur productivité. Permet également de mettre les équipes techniques en capacité de supporter la solution afin d’améliorer le retour sur les investissements technologiques.

Un environnement de communication unifié, connecté et collaboratif permet d’accélérer les processus métiers, d’améliorer la réactivité face aux demandes clients, et de simplifier les opérations au quotidien afin de réduire les coûts,” explique Jean-Paul Alibert, Directeur Général HP Technology Services en France. HP aide ses clients à évaluer leurs besoins spécifiques et à optimiser leur solution tout au long du cycle de vie afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs métiers et de maximiser le retour sur investissement.

Pour plus d’information sur l’ensemble de l’offre HP Unified Communications & Collaboration Services.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3579