Le navigateur Google-Chrome devient le concurrent de Firefox

Date 5/5/2010 0:00:00 | Sujet : Navigateur

Depuis son avènement, le navigateur du roi des moteurs de recherches et du Web 2.0 ne fait que progresser, ainsi d'après Net-Applications, Google-Chrome taille dans la croupière d'Internet-Explorer, mais aussi dans celles de Firefox.


Le petit dernier de Google, le navigateur Google-Chrome ne cesse de progresser à la vitesse de la marée montante, au grand dam d'Internet-Explorer et de Firefox, le navigateur de Google détient désormais 6,7% de ces parts : il a gagné 0,6 point par rapport au mois précédent.

Cette progression s’est faite au détriment de Firefox et d’Internet Explorer.

Firefox traîne des pieds depuis quelques mois, pour stagner aux alentours 24.59 %, de son coté, Internet-Explorer poursuit sa descente au enfer pour n'enregistrer que 59.95 % de PDM, un effet du fameux Ballot-Screem, alors qu'un an en arrière, le navigateur de Microsoft toisait ses concurrents avec une PDM de 67.77 %.

Les aficionados d'Internet-Explorer et de Firefox se consoleront en pensant que les dernières versions de leur navigateur fétiche gagnent en part de marché, à l'instar de Firefox 3.6 qui passe de 11,25% à 15,33% de parts de marché et d' Internet-Explorer 8.0, qui de 23,70% passe à 24,66%.

Si Firefox tient depuis longtemps le rôle du Poulidor des navigateurs, au train où vont les affaires de Google-Chrome, il se pourrait alors qu'il y ait une inversion de PDM.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3648