Acronis Backup & Recovery 10, certifiť Citrix Ready

Date 21/5/2010 15:00:00 | Sujet : Internet

La solution novatrice de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre apporte des fonctionnalités supplémentaires aux solutions Citrix Application Delivery Infrastructure


Acronis, fournisseur de logiciels économiques et évolutifs de gestion du stockage et de reprise d'activité après sinistre, annonce, à l'heure de l'ouverture du Citrix Synergy 2010, qu'Acronis Backup & Recovery 10 est certifié Citrix Ready™.

Le programme Citrix Ready permet aux clients d'identifier rapidement les solutions tierces qui apportent une valeur ajoutée aux solutions Citrix Delivery Center. Acronis Backup & Recovery 10 a passé avec succès une batterie de tests visant à garantir sa compatibilité avec Citrix® XenServer™.

Grâce au programme Citrix Ready, les utilisateurs peuvent facilement identifier les solutions complémentaires susceptibles d'améliorer les produits Citrix, tels que XenServer. Les utilisateurs ont la garantie qu'Acronis Backup & Recovery 10 a passé avec succès la batterie de tests élaborés par Citrix et que sa compatibilité avec XenServer a été certifiée.

Acronis Backup & Recovery 10 offre de puissants outils de gestion centralisée pour effectuer des opérations de sauvegarde et de restauration pour XenServer. Le logiciel permet d'effectuer des opérations automatiques de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre pour un nombre illimité de machines virtuelles hébergées sur un serveur physique.

Les produits Citrix Ready sont présentés dans un catalogue en ligne, et portent le logo Citrix Ready.

« La certification Citrix Ready améliore considérablement la visibilité d'Acronis auprès des clients et des réseaux Citrix et témoigne de notre engagement à fournir des solutions qui ajoutent une valeur ajoutée aux produits Citrix », a déclaré Ismail Azeri, Acronis Business and Corporate Development Vice President.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3739