Disponible pour la Coupe du Monde, le jeu Football Sudoku 2010 est l’alliance audacieuse entre le sport et la réflexion, avec une approche résolument différente du jeu de logique le plus populaire de ces dernières années.
A tous ceux qui aiment le football et les défis, Football Sudoku 2010 offre une expérience unique. Après avoir chaussé ses crampons, on joue pour son équipe contre la montre, en mode relax ou contre des adversaires du monde entier.
32 équipes au choix : Elles sont toutes là !
Le joueur choisit son équipe parmi les 32 engagées dans la phase finale de la coupe du monde et son jeu est alors personnalisé aux couleurs de ses footballeurs favoris.
L’émotion des grands matchs et 3 modes de jeu
Évoluant dans l’ambiance incroyable des stades pendant les matchs au plus haut niveau, avec des animations exceptionnelles et une sonorisation immersive, il a le choix entre 3 modes de jeu :
- RELAX : Pour jouer sans pression, on peut arrêter le décompte du temps à volonté ;
- ARCADE : Il s’agit de gagner en temps limité avant le coup de sifflet final ;
- CHALLENGE : On entre dans la compétition avec d’autres adversaires en ligne dans le monde entier. Les résultats du joueur impactent directement le classement de son pays dans le ranking mondial.
3 niveaux de difficulté
En plus du mode de jeu, le joueur choisit son niveau de difficulté parmi les 3 disponibles : Facile, Moyen et Difficile, ce qui lui permet de créer des challenges adaptés.
Une compétition mondiale
Tous les jours un nouveau défi est proposé aux joueurs du monde entier avec une chance de devenir Champion du Monde. A la fin de la partie, tous les participants reçoivent des statistiques détaillées ainsi que l’ensemble des résultats.
Le 3 juin 2010 à partir de 9 heures, Football Sudoku 2010 sera gratuit pour iPhone, sur l’App Store pour Mobiles Android, sur l’Android Market à partir d’un PC ou d’un Mobile pour iPad, également sur l’App Store
Date & Prix
Football Sudoku 2010 est disponible dès maintenant en Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Italien
Prix de lancement :
0.79 € sur iPhone et Android - 2.39 € sur l’iPad
|