Internet : L’Amour 2.0 et la séduction féminine

Date 10/6/2010 0:00:00 | Sujet : Internet

Une femme qui fait le premier pas n’est pas une salope : C’est ce que prouve le succès d’AdopteUnMec.com.


Quelle femme n’a pas passé des heures à se faire belle pour sortir le soir et finalement rentrer chez elle avec l’impression de n’attirer que des boulets ? La réalité est là. La femme a toujours eu un rôle passif dans la séduction. Elle utilise de discrets signes d’intérêt, tandis que l’homme se doit de faire le premier pas.

Les femmes n’osent de ce fait souvent pas aborder les hommes qui les font craquer de peur d’être prises pour des femmes faciles. Tels sont les codes classiques de séduction ancrés dans les esprits depuis toujours. AdopteUnMec.com a réussi à briser ces codes : A travers l’Amour 2.0, la mécanique amoureuse a définitivement changé.





L’inversion des rôles.

C’est le parti pris par AdopteUnMec.com, devenu leader de son secteur en trafic web en moins de deux ans d’existence avec plus de 300 Millions de pages vues par mois. Sur ce site au concept innovant, ce sont les femmes qui font le premier pas. Les hommes, quant à eux, ne peuvent en aucun cas les contacter si elles ne le souhaitent pas. Pour la première fois, ces dernières ont la possibilité d’aborder des hommes qu’elles n’auraient jamais osé approcher dans un contexte différent, sans crainte d’être jugées ou importunées. Internet a réussi à décomplexer la séduction féminine et AdopteUnMec.com le met clairement en avant.

Les échographies et faire-parts de mariage que l’équipe d’Adopte, comme le surnomment ses utilisateurs, reçoit continuellement en témoignent : Ça marche. Les clientes de ce site présenté sous forme de boutique en ligne recherchent avec délectation et sérénité leur homme idéal grâce aux dizaines de critères de recherche mis à leur disposition, tandis que les « produits » classés par rayon se régalent de cette nouveauté : Quel homme n’a jamais rêvé de se laisser aborder, et de savoir à qui il plaît avant même d’entrer dans le délicieux jeu de la séduction ?

Les réticents n’ont qu’à bien se tenir, le webdating n’est désormais plus quelque chose de ringard. Seul site du secteur à avoir réussi le pari difficile d’attirer les 18/35 ans, AdopteUnMec.com est devenu pour les jeunes un moyen d’élargir son horizon amoureux avec facilité. Ils représentent 87% des utilisateurs du site, qui compte 6000 nouvelles inscriptions par jour : Un concept définitivement adapté aux attentes de cette génération, communément réfractaire aux sites de rencontres.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=3852