Insolite : Runes of Magic la pointe de la mode pour la Gamescom

Date 3/8/2010 0:00:00 | Sujet : Insolite

Frogster proposera un défilé de mode interactif et un concours de cosplay sur la grande scène du Parc des Expositions de Cologne, sous l’œil d’un jury de professionnels, suivis d’un concert du groupe de chant a cappella Van Canto -


Frogster mettra à profit un défilé de mode unique en son genre sur la grande scène du Hall 8 de la Gamescom pour créer une passerelle entre l’univers virtuel de Runes of Magic et le monde réel. Au cours de ce show, l’éditeur berlinois dévoilera une collection créée spécialement pour l’occasion le vendredi 20 août de 16h00 à 17h30 et le samedi 21 août de 15h00 à 16h00. Sous le slogan « Jouer est à la mode », le studio de mode basé à Berlin « Textilzelle » présentera sa vision de sept différentes classes du jeu Runes of Magic.





Les costumes créés pour cette collection ont été intégrés au jeu et seront dévoilés dans l’univers magique de Taborea à mesure qu’ils seront présentés sur scène. Le défilé sera animé par Florian Kamolz, ancien présentateur pour la chaîne de télévision allemande GIGA spécialisée dans les jeux vidéo, avec la charmante compagnie de Gina-Lisa Lohfink, mannequin allemand bien connue de la scène internationale.

En parallèle à ce défilé professionnel, Frogster mettra à l’épreuve la créativité des joueurs de Runes of Magic en les invitant à participer à un concours de création de costumes et à venir présenter leurs créations sur la grande scène de la Gamescom. Un panel de juges issus du milieu de la mode et du jeu vidéo récompensera les vainqueurs en leur offrant des ordinateurs spécialement créés pour l’occasion en hommage à Runes of Magic.





Pour parachever cet évènement, le groupe de chant a cappella Van Canto se produira en direct sur scène, les voix étant seulement accompagnées d’une batterie. Ils mettront à profit cette apparition sur scène pour présenter leur nouvelle vidéo pour la chanson Magic Taborea, tournée en jeu.

Frogster présentera Runes of Magic sur les stands C020/B021 du hall 9.1, aux côtés de leurs deux autres titres phares, TERA et Mythos. Les joueurs pourront découvrir les nouveautés à venir de Runes of Magic et les premières versions jouables de TERA et Mythos sur 40 ordinateurs. De manière régulière, les anciens présentateurs télés Florian Kamolz et Philipp Senkbeil présenteront toutes les dernières nouveautés de Runes of Magic. La guilde Delirium fera des démonstrations en direct afin de montrer comment les joueurs peuvent facilement venir à bout du Seigneur Démon Sirloth. Cette même guilde affrontera d’ailleurs la guilde Pravum dans des défis amicaux qui viseront à déterminer laquelle des deux est la plus rapide à atteindre certains objectifs. Les joueurs auront également la possibilité de gagner des goodies et des familiers exclusifs pour Runes of Magic.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4160