Kingston les modules HyperX H2O la famille HyperX, pour Gamer

Date 17/8/2010 0:00:00 | Sujet : Accessoire

Ces nouveaux kits mémoire haute performance sont idéaux pour les gamers et les amateurs souhaitant équiper leur PC de systèmes refroidis à l’eau


Kingston Technology Europe Ltd, une filiale de Kingston Technology Company Inc, le leader mondial indépendant de produits mémoire, annonce la sortie des kits DDR3 dual et triple channel Kingston HyperX® H2O refroidi à l'eau.





Avec des fréquences allant à 2133 MHz et des capacités allant jusqu'à 6 Go, Kingston HyperX H2O est le dernier ajout à la gamme de produits HyperX et répond aux besoins des

amateurs et des joueurs souhaitant équiper leur PC de systèmes refroidis à l’eau.





« Le refroidissement à l’eau est intéressant pour son fonctionnement silencieux et sa fiabilité à long terme. Nous amenons sur le marché les Kingston HyperX H2O comme une solution pour les amateurs de PC qui veulent équiper leurs machines de systèmes de refroidissement à l'eau de haute qualité avec des produits Kingston », déclare Stéphane Rizzetto, European Product Development Manager DRAM, Kingston Technology Europe.

« L’HyperX H2O est une extension naturelle de l'offre de Kingston pour les utilisateurs recherchant la performance. Notre objectif est de proposer à tous les utilisateurs des produits qui correspondent à leurs besoins ».

Kingston Technology propose pour le moment trois kits Kingston HyperX DDR3 de la gamme H2O: deux kits dual-channel de 4Go (2000MHz, 2133MHz) et un kit de 6 Go triple-channel fonctionnant à 2000MHz.



Kingston HyperX H2O est disponible auprès des distributeurs, des revendeurs, des e-commerçants et des détaillants agréés par Kingston Technology. La mémoire Kingston HyperX est accompagnée d’une garantie à vie et d’un support technique gratuit 24h/24 et 7j/7. Pour plus d'informations, visitez le site web de Kingston.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4196