Accessoire : Eye-Fi, une mise à niveau pour ses cartes mémoire

Date 4/11/2010 13:30:00 | Sujet : Accessoire

Après avoir lancé son service « View » qui permet de visualiser des photographies à partir de tout appareil connecté à Internet et d’envoyer des photos haute résolution par courrier électronique, Eye-Fi Inc., fabricant de la première carte mémoire sans fil du marché pour appareils photo numériques, offre à ses utilisateurs européens la possibilité de faire évoluer leurs cartes Eye-Fi afin de bénéficier de fonctionnalités accrues.


Désormais, les utilisateurs de cartes Eye-Fi Pro X2 et Explore X2 peuvent se connecter à des points d’accès sans fil grâce à leur abonnement personnel à un fournisseur d’accès tel que BT Openzone, Orange, TMobile, Swisscom ou Boingo.





Ils pourront également se connecter à de nombreux points d’accès ouverts et libres, la carte gérant automatiquement les procédures de connexion. La connexion aux points d’accès via Eye-Fi est disponible moyennant un abonnement annuel de 29,99 euros.

Les propriétaires de cartes Connect X2 qui souhaitent disposer d’une fonction de géomarquagedevront acquitter la somme de 29,99 euros pour actualiser le logiciel de leur carte mémoire, ce qui leur évitera de la remplacer par un modèle plus performant. Avec cette mise à niveau, la carte Connect X2 devient la carte Geo X2 (79,99 €).

Jusqu’alors, il était impossible aux utilisateurs des premières cartes Eye-Fi X1 de télécharger des photos sur des sites de partage, tels que Facebook et Flickr. Ces cartes bénéficient elles aussi d’une possibilité de mise à niveau pour inclure cette fonction, épargnant ainsi l’achat d’une nouvelle carte X2. La mise à niveau permettant de partager des fichiers sur Internet est disponible au prix unique de 19,99 €.

Toutes les mises à niveau seront mises à la disposition des utilisateurs par l’intermédiaire de leur compte Eye-Fi Center.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4431