HP réseau global Best Shore et six centres de service globaux.

Date 30/11/2010 13:00:00 | Sujet : Info

HP Enterprise Services annonce l’extension de son réseau global HP Best Shore et désigne six pays comme centres de service. Cette extension s’intègre dans le plan d’investissement de 1 Md$ annoncé par HP en juin dernier afin d’assurer sa transformation et la croissance de son activité Enterprise Services.


Les six centres de services choisis par HP sont la Bulgarie, la Chine, le Costa Rica, L’Inde, la Malaisie et les Philippines. Ces implantations HP Best Shore matures desservent les différents pays des fuseaux horaires les plus pertinents et présentent des effectifs significatifs capables de fournir un large panel de services pour les clients de HP du monde entier.

Chacun de ces six centres disposera de capacités locales variées, tant pour les services aux applications que pour les services d’infrastructure ou encore d’externalisation des processus métiers (BPO).

Les centres de services globaux sont conçus pour améliorer l’expérience client, en donnant accès à une expertise technique et industrielle approfondie. En outre, ils vont aider à réduire la complexité des projets en fournissant de multiples services à partir d’une implantation unique. Toutes les équipes de service Best Shore collaborent étroitement avec les équipes de support et de gestion de compte sur site tout en tirant profit des technologies, des pratiques de référence et de la propriété intellectuelle de HP pour fournir des services transparents et cohérents en réduisant le risque pour les clients.

Le mois dernier, HP a ajouté deux nouvelles implantations à son réseau Best Shore. En Malaisie, HP a ouvert son centre HP Global Center Cyberjaya, et qui représente le plus important investissement unitaire réalisé par une multinationale technologique, en Malaisie. HP a également ouvert un nouveau Centre de Services Informatiques à Suzhou, en Chine, qui fournira des services applicatifs et d’externalisation aux clients de HP en Chine et dans le monde entier.

HP dispose de centres de service additionnels dans le monde entier, critiques à son modèle de sourcing, et qui fournissent des compétences techniques et linguistiques spécifiques sur les fuseaux horaires requis par les clients de HP.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4571