HP solution unifiée pour accélérer la fourniture d’applications

Date 7/12/2010 11:00:00 | Sujet : Internet

HP Application Lifecycle Management (ALM) 11 , fédère et automatise les activités critiques de modernisation des applications - depuis la gestion des besoins métiers jusqu’à la qualité, les performances et la livraison de la nouvelle version logicielle.


Une récente étude de Forrester Consulting commandée par HP(1) révèle que 69% des décideurs IT allouent 25 % de leur budget IT annuel à la modernisation de leurs applications ; 30 % y consacreront même plus de 50 % de leur budget. La modernisation des applications permet aux organisations de reprendre le contrôle de processus complexes et de supporter la transformation de leur portefeuille applicatif afin d’évoluer vers un modèle « Instant-On Entreprise ».

HP ALM 11.0 est le premier système de modernisation applicative unifié de l’industrie, évolutif et totalement indépendant des plateformes.

HP ALM 11.0 automatise les processus de workflow impliquant de multiples équipes, simplifiant la gestion du cycle de vie des applications. Les bénéfices sont notamment :

• HP ALM 11 Project Planning and Tracking qui permet de définir les caractéristiques d’une version et de gérer les différentes étapes via un processus basé sur des indicateurs temps réel.

• Une meilleure collaboration entre développeurs, équipes d’assurance qualité, analystes métiers et équipes sécurité grâce à l’intégration préétablie de HP ALM 11.0 avec les environnements de développement intégrés (IDEs).

• Un support flexible des méthodologies – Cycle en V, Agile ou Spécifique pour une livraison rapide des applicatifs avec HP Agile Accelerator 4.0.

Disponible avec les éditions basiques et avancées.

• Des risques métiers réduits de défaut fonctionnel, des performances, ou de sécurité pour les applications composites ou Internet (RIA).

Réduction des coûts et temps de livraison grâce une découverte facilité, réutilisation et partage d’artefacts couvrant à la fois les besoins, les tests et les défauts.

La plateforme HP ALM sert de fondation aux nouvelles versions de HP Quality Center et Performance Center 11.0. Ces solutions aident à simplifier et à automatiser la validation de la qualité et des performances des applications afin de réduire les coûts opérationnels et de dégager des budgets pour la fourniture de nouvelles applications et services. Les bénéfices sont notamment :

• Un déploiement accéléré des applications grâce à l’automatisation des activités de test telles que la préparation des données ou les essais répétés dans différents environnements, avec HP Sprinter;

• Une création de tests améliorée avec HP TruClient,, un composant de HP LoadRunner 11.0, qui teste les performances des applications sans qu’il soit nécessaire de créer des scripts;

• Réduction des défauts fonctionnels, grâce à une solution automatisée unique pour applications composites avec HP Unified Functional Testing 11.0–une combinaison de HP Functional Test 11.0 et HP Service Test 11.

La nouvelle plateforme Application Lifecycle Management (ALM) 11et les solutions logicielles annoncées aujourd’hui font partie des solutions HP Application Transformation. HP aide les entreprises et les administrations à moderniser leurs application et processus pour évoluer vers un modèle « Instant-On Entreprise » afin d’apporter aux clients, employés, partenaires et citoyens la réponse à leurs demandes instantanément.

Pour plus d’informations





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4613