Panda Security France et Eptimum, distribution de solutions en tÚlÚchargement

Date 7/12/2010 15:30:00 | Sujet : Info

La filiale Française du leader mondial des solutions de sécurité in-the-cloud signe un accord de partenariat avec Eptimum


Créé en 2007, Eptimum est un acteur majeur de la distribution dématérialisée : fondée par une équipe à l’origine des principales plateformes de téléchargement en France, l’entreprise est aujourd’hui incontournable sur le marché des contenus numériques.





Depuis 1990, Panda Security est à l’origine de plusieurs innovations ayant révolutionné l’industrie antivirus. Il est notamment le premier éditeur de solutions de sécurité à avoir exploité le potentiel du cloud computing avec la mise sur le marché de l´Intelligence Collective Antimalware. Cette technologie exclusive permet l’analyse et le classement automatique de milliers de nouveaux virus et autres codes malveillants chaque jour pour une protection plus légère et encore plus performante.

« La plate-forme de distribution innovante d’Eptimum, associée au savoir-faire de ses équipes, sera un atout supplémentaire pour nous permettre de développer et d’optimiser auprès de nos clients et aussi de nos partenaires, la vente de nos produits de sécurité dématérialisés », commente Franck Mazeau, Country Sales Manager de Panda Security France.

« Ce récent partenariat avec un leader du marché souligne l’attractivité des solutions de distribution que nous proposons aux éditeurs de logiciels. » commente Olivier Ingles, Directeur Général d’Eptimum.

« Nous sommes ravis d’ajouter Panda Security à notre catalogue, et de compléter ainsi notre offre déjà large en logiciels de Sécurité », ajoute-t-il.





Grâce à son moteur eCommerce totalement propriétaire et sa technologie unique, la plus souple du marché, Eptimum bénéficie d’un temps d’avance face à ses concurrents. Ces atouts seront désormais mis au profit de Panda Security, afin d’accompagner l’éditeur dans sa stratégie de développement.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4624