Netgear Boitier de sécurité UTL, excellentes performances.

Date 20/1/2011 11:30:00 | Sujet : Hardware

Des tests indépendants confirment les excellentes performances des boîtiers de sécurité UTM NETGEAR. Les tests réalisés récemment par le Tolly Group attestent que les boîtiers NETGEAR UTM25 et UTM50 détectent plus de menaces que des boîtiers concurrents


NETGEAR, un grand fournisseur d’équipements de réseau innovants pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, annonce les résultats de tests indépendants qui démontrent l’excellente efficacité de ses boîtiers de sécurité ProSecure UTM contre les menaces issues du web 2.0 et des réseaux sociaux.

Les ingénieurs des cabinets indépendants Tolly Group et AV-Test ont mesuré les taux de détection des menaces à la fois « in the wild » - celles que l’on trouve partout sur Internet aujourd’hui – et provenant de « zoo malware » - des fichiers de référence qui autorisent des tests cohérents sur une longue période.





Parmi les modèles testés figurent les boîtiers NETGEAR ProSecure UTM 25 et UTM50, le Fortinet FortiGate 80C, le SonicWALL NSA 240, le WatchGuard XTM 23-W et le ZyXEL ZyWALL USG 300.

« Les boîtiers NETGEAR ProSecure UTM ont clairement surclassés tous les boîtiers concurrents, parfois plus coûteux, des marques Fortinet, SonicWALL, WatchGuard et ZyXEL, » a déclaré Kevin Tolly, CEO du Tolly Group.

« Les réseaux sociaux et le Web 2.0 ont largement accru la vitesse de prolifération des malwares, » a ajouté John Grady, analyste spécialiste des produits de sécurité chez IDC. « les professionnels utilisant de plus en plus des réseaux sociaux et des applications web pour leurs activités quotidiennes, il est important pour les PME de se doter de moyens de défense efficaces pour se protéger contre les dangers que représentent ces malware. »

Le rapport de test est disponible.

Le Tolly Group a également tenté d’évaluer le Cisco SA 520, mais n’a pu le faire car le boîtier Cisco se limite au blocage des sites web en fonction de leur réputation et n’utilise pas le scan des données entrantes contre les virus et les malwares sur la base d’une base de signatures, rendant impossible toute comparaison directe.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4846