Logiciel TuneUp 2011, le Statut d'optimisation, explications

Date 15/2/2011 13:00:00 | Sujet : Logiciel

TuneUp Utilities™ 2011 est ainsi l'outil parfait d'optimisation professionnelle de l'ordinateur qui vous évite si souvent une mise à niveau onéreuse, voici comment utiliser le Statut d'optimisation de TuneUp Utilities 2011 pour maximiser les performances de votre PC et ne plus oublier aucune mesure d'optimisation.


Peu importe que vous ayez reçu un nouveau PC dernier cri pour Noël ou que vous soyez resté fidèle à votre bon vieil ordinateur sous Windows XP, le principe suivant s'applique dans les deux cas : si vous voulez continuer à travailler avec rapidité et sans prise de tête à l'avenir, gardez un oeil sur toutes les principales opérations d'optimisation.





En font partie :

La défragmentation régulière du disque dur,

La désactivation des programmes et des fonctions de Windows® inutiles,

La correction des erreurs après l'apparition des messages d'erreur,

L'activation des fonctions secrètes de Windows®,

La suppression des données indésirables créées,

Le nettoyage du Registre.

Ces tâches sont souvent chronophages et fastidieuses ! Il est plus simple d'utiliser le logiciel d'optimisation du PC TuneUp Utilities™, car vous pouvez automatiser les principales tâches de maintenance et rechercher régulièrement les éventuels problèmes de votre ordinateur. En particulier, le Statut d'optimisation innovant de la dernière version 2011 vous permet d'optimiser entièrement votre PC.

Statut d'optimisation : vitesse, transparence et conseils !

Le nouvel affichage du Statut d'optimisation vous indique précisément les mesures d'optimisation en attente, les optimisations déjà effectuées et le potentiel d'optimisation inexploité. Et ce dès l'Interface de démarrage afin que vous ayez directement sous les yeux toutes les recommandations et que vous n'en manquiez aucune. C'est cela, l'optimisation intégrale !

Le diagnostic en 3 jours pour retrouver toute la puissance de votre PC :

Pour vous montrer le degré d'optimisation des performances de votre ordinateur que vous pouvez obtenir grâce au Statut d'optimisation, nous avons procédé à un test approfondi.

Objectif :
l'optimisation complète en un temps record.

Objet du test :
un PC standard du marché (caractéristiques : vieux de 3 ans, avec un Core 2 Duo à 2,66 Ghz et 4 Go de RAM).




Jour 1 : Commencez tout de suite !

Aussitôt TuneUp Utilities™ 2011 installé, nous pouvons lancer le diagnostic de notre ordinateur de test. Pour cela, nous cliquons sur „Démarrer l'analyse maintenant“ pour que le logiciel détecte les principaux points faibles de notre PC. Un second clic suffit à les résoudre ! Sur ce, la Maintenance en 1 clic s'exécute et deux programmes à démarrage automatique inutiles sont supprimés.





La lettre „B“ affichée dans le Statut d'optimisation indique que l'Optimisation en temps réel est complètement activée. Pourtant, sous la rubrique „Potentiel inexploité“, nous voyons que d'autres opérations restent à effectuer.

Jour 2 : Optimisation sur mesure !

Comme nous le proposions, nous remplissons notre profil d'utilisateur pour cette deuxième journée. TuneUp Utilities™ peut ainsi formuler des recommandations plus précises concernant les opérations absolument nécessaires pour l'ordinateur et celles dont on peut se passer.

Nous obtenons quatre autres conseils d'optimisation que nous mettons en oeuvre rapidement et en toute sécurité grâce à l'assistant „Améliorer les performances“.





Le système indique alors une nette amélioration de son état. Ce n'est pourtant pas terminé ! Le Statut d'optimisation affiche cinq autres problèmes liés à Windows® que seuls, nous aurions probablement négligés. Un simple clic suffit de nouveau à les résoudre.

Jour 3 : Dépassez la limite de performance !

Selon les informations affichées, 30 programmes et 31 logiciels à démarrage automatique de notre PC de test pèsent sur ses performances plus qu'ils ne lui sont réellement utiles. À en croire le Statut d'optimisation, leur désactivation nous permettrait d'atteindre un potentiel d'optimisation de 100 % ! Pas à pas, nous passons en revue la liste des programmes recensés par TuneUp Program Deactivator™ et TuneUp Startup Manager pour déterminer ceux que nous souhaitons continuer à utiliser et ceux à désactiver immédiatement.





La bonne nouvelle au redémarrage, c'est que notre Statut d'optimisation atteint maintenant 100 % !

Super ! Remarquez au passage que la barre d'optimisation s'est complètement remplie à la section „F“. Le potentiel d'optimisation est ainsi atteint à 100 % ! Y aurait-il encore un moyen d'améliorer les performances de notre PC ?

Oui, car en activant le Mode turbo, nous levons entièrement tous les freins paralysants et libérons toute la puissance de notre ordinateur.

Conclusion :

Objectif atteint ! Grâce au Statut d'optimisation de TuneUp Utilities™ 2011, nous avons porté le niveau d'optimisation de notre PC de test à 100 %. Et même bien au-delà, car suivant le système et l'utilisation de l'optimisation, nous pouvons encore franchir un palier supplémentaire. Toutes les fonctions sont alors facilement utilisables, car le Statut d'optimisation est clairement présenté, propose des recommandations claires et autorise ainsi la maîtrise totale de votre ordinateur.

Jugez notre astucieux Statut d'optimisation par vous-même et offrez une véritable remise en forme à votre PC grâce à TuneUp Utilities™ 2011 !

Soyez parmi les premiers utilisateurs !

Achetez maintenant TuneUp Utilities™ 2011 pour optimiser votre ordinateur portable, votre ultraportable et votre PC à un prix de mise à niveau exclusif ! (version valable pour 3 PC maximum) pour 24,95 EUR au lieu de 39,95 EUR !

Vous préférez tester avant d'acheter ?

Aucun problème ! Faites-vous votre propre opinion de TuneUp Utilities™ 2011 en le testant gratuitement pendant 15 jours.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=4997