Raritan : le commutateur KVM expreZo destiné aux PME,

Date 18/2/2011 13:30:00 | Sujet : Hardware

Raritan a présenté son nouveau produit expreZo, un commutateur KVM compact et simple à utiliser, conçu pour les PME, afin de simplifier la gestion des serveurs et leur donner la possibilité d'accéder et de contrôler de multiples serveurs à l'aide d'une console unique.


« expreZo permet aux utilisateurs d'accéder aux serveurs connectés et de passer de l'un à l'autre facilement et rapidement » a déclaré Edwin de Boer, Directeur du Marketing chez Raritan Europe.





«Ce commutateur donne aux entreprises l'opportunité de gérer les salles de serveurs rapidement et facilement. De même, il permet de prendre en charge les problèmes susceptibles de compromettre la disponibilité des serveurs de l'entreprise.»

Le commutateur expreZo est conçu pour répondre aux besoins impérieux de l'informatique actuelle, au niveau de la sécurité, de la capacité d'évolution et de la prise en charge de la diversité des équipements. Le commutateur expreZo - disponible en modèles à 8 ou 16 ports - se connecte aux ordinateurs via leurs interfaces PS/2 et/ou USB et est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows®, Linux®, Mac® OS9/OSX et Sun® Microsystems.





Le commutateur est prêt à l'emploi, avec une fonction d'auto-configuration et un affichage convivial ; quelques minutes suffisent pour le rendre opérationnel.

Le commutateur expreZo propose la résolution d'affichage la plus importante du marché, atteignant 2 048 x 1 536 pixels, et son affichage intégré constitué de menus intuitifs permet une navigation rapide et efficace. Enfin, pour suivre la croissance de l'entreprise, le commutateur peut être interconnecté pour prendre en charge des milliers de serveurs.

Dans le cadre du lancement du produit expreZo en Europe, Raritan va dévoiler un certain nombre d'événements promotionnels offrant des incitations intéressantes à la fois pour les partenaires distributeurs et les utilisateurs finaux.

Pour plus d'informations.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5024