Paragon Partition Manager 11, pour lecteurs physiques et virtuels

Date 1/3/2011 13:00:00 | Sujet : Logiciel

Paragon Software Group (PSG), le leader technologique en matière de protection innovante de données et de solutions de gestion de données, a annoncé la sortie de son logiciel bureautique Partition Manager 11.


Le groupe Paragon Software propose depuis 15 ans des solutions de pointe basées sur les dernières technologies. Partition Manager 11 est le seul logiciel sur le marché qui propose le partitionnement des disques durs physiques et virtuels, la migration du système et une fonctionnalité d'adaptation en un seul produit.





La nouvelle gamme se compose de quatre solutions logicielles : Partition Manager Personal, Partition Manager Professional, Partition Manager Server et Partition Manager for Virtual Server.

Paragon Partition Manager 11 prend en charge tous les scénarios traditionnels de base et avancés de partitionnement. À l'aide de ses outils vous pourrez totalement gérer l'ensemble de vos données sur deux types de disques durs amovibles et fixes. En outre vous trouverez des outils puissants pour l'entretien complet des machines virtuelles. Partition Manager 11 Virtual Server prend en charge tous les formats de machine virtuelles populaires et fournit toutes les variétés de partitionnement pour les machine virtuelles en mode déconnecté, (il n’y a pas besoin d’allumer votre machine virtuelle).

Partition Manager 11 peut être également utilisé pour la migration du système vers une plate-forme matérielle différente. Les éditions Professional et Server peuvent être aussi utilisées pour la migration de systèmes vers des environnements virtuels (P2V) et pour le déploiement d'images de systèmes physiques à l’intérieur d’environnements virtuels. Tout cela vous permettra de renforcer vos efforts et de réduire les coûts informatiques. Après avoir effectué la migration P2V, les clients peuvent gérer une variété de tâches en mode hors connexion sans démarrer la machine virtuelle.

Il contient aussi le nouvel outil Paragon Alignment Tool (PAT), qui est conçu pour accroître la performance globale du sous-système jusqu'à trois fois. PAT aligne les partitions sur les disques physiques et virtuels en fonction de la géométrie interne du dispositif sans affecter les données situées sur le disque, augmentant ainsi de manière significative la durée de vie et les performances des disques de stockage.

Partition Manager 11 est la seule solution logicielle disponible aujourd'hui sur le marché qui dispose de la fonction de sauvegarde et permette ainsi de gérer des opérations sans perte de données comprenant des outils de restauration puissants en cas de défaillance matérielle ou du système d'exploitation. Le logiciel propose deux niveaux de complexité : Facile/Avancé, satisfaisant ainsi les demandes de nos clients les plus exigeants.

Nouveau dans Partition Manager 11:

• Tout type de migration pour les plateformes Win2K+ (P2V, Restauration P2V, V2P, V2V, P2P, migration de Windows 7 installé sur .vhd);

• Outil PAT (Paragon Alignment Tool) pour booster les performances des disques physiques ou virtuels;

• Solution de partitionnement qui a fait ses preuves correspondant à tout niveau de complexité pour les disques physiques et les disques virtuels fonctionnant en mode hors connexion;

• Opérations sur disques virtuels comme étant des disques physiques (Connect VD);

• Échange rapide de données entre disques physiques et virtuels, entre disques virtuels de différents fournisseurs ou entre un disque dur virtuel et ses snapshots;

• Défragmentation complète pour NTFS et FAT (27 stratégies, défragmentation et réduction de MFT, etc.);

• Gestion facile de plusieurs systèmes d'exploitation sur un seul ordinateur.

Prix & Disponibilité:

Plus d' informations complètes sur les éditions du produit et leur prix





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5083