Windows Vista campagne de séduction

Date 24/7/2008 14:30:00 | Sujet : Microsoft

Bien que Windows Vista ait trouvé quelque 180 millions d'aficionados, le système d'exploitation Next-Gen de Microsoft reste bouder par les PME/PMI, aussi le Géant des Logiciels a-t-il décidé d'expliquer que son rejeton n'est pas celui que l'on pense et va encore une fois dépenser sans compter dans une opération de séduction.


On peut penser que Windows Vista et ses innovations n'ont pas vraiment convaincu et bien Microsoft s'appuie sur un vieil adage, si Vista semble être le vilain petit canard de la Famille Windows, on se rappellera qu'à maturité il s'est transformé en beau cygne blanc, l'opération séduction de Windows Vista a déjà commencé et coûtera la coquette somme de 300 millions de dollars.

 

Microsoft explique encore une fois que Windows Vista n'a pas de mauvaise réputation au contraire ce système d'exploitation possède de réelles qualités, qu'on se le dise et comme c'est dans l'adversité que Microsoft se révèle être le meilleur, le Redmondien joue sur l'auto-dérision pour convaincre les réticents à grand renfort de millions de dollars et d'arguments.

Sur le portail de Microsoft, la campagne marketing bat son plein, il faut adopter Windows Vista et pour cela, il y a 100 raisons que l'éditeur mondial explique pas à pas avec patience et humour sans oublier d'expliquer les incompréhensions et malentendus relatifs au système dernièrement né.

Microsoft fait son propre comparatif entre Windows XP et Windows Vista et prend en compte la déception du public pour la disparition du préféré de la marque, Windows XP mais il est temps de devenir mature et de migrer vers Windows Vista.

Bien que Windows Vista semble avoir trouvé ses marques avec 180 millions de PC vendus avec cet OS, Windows Vista compte pour 16 % de part de marché depuis son lancement, c'est beaucoup plus que Mac OS/X (5 à 7 %) et que Linux (0.8 %) réunis.

Mais dans le coeur des utilisateurs, c'est toujours Windows XP qui a la préférence, à tel point que cet OS des années 2001 est devenu un mythe vivant, au grand dam de Microsoft qui aimerait bien voir la transition s'effectuer entre Windows XP et Windows Vista.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=510