Jeux Vidéo : Star Wars Old Republic, vidéo et dossier

Date 7/3/2011 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Star Wars: The Old Republic est une nouvelle approche du jeu vidéo en ligne, avec un scénario immersif, des combats dynamiques et des personnages "partenaires" révolutionnaires. L'histoire se déroule dans la galaxie Star Wars environ 300 ans après les événements de Star Wars: Knights of the Old Republic, voici donc une vidéo et info sur Le Chasseur de Primes et bien plus encore


Jouez à Star Wars: The Old Republic et forgez votre propre saga Star Wars dans un jeu MMO doté d'un riche scénario développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre l'Ancienne République et l'Empire Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.





Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui forgeront votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux compagnons qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis grâce au combat Star Wars dynamique et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

Mettez-vous à dos les mauvaises personnes et c'est un Chasseur de primes parmi les professionnels les plus dangereux de la galaxie que vous aurez sur le dos. Les Chasseurs de primes font le nécessaire pour rentabiliser leurs cibles, utilisant les meilleures armes et la meilleure technologie de défense pour les ramener, mortes ou vives.

À vous de choisir la technologie de votre Chasseur de primes : spécialisez-vous dans l'utilisation des prototypes de boucliers et d'armures lourdes pour devenir un Spécialiste que rien ne pourra arrêter ou dépensez ces crédits durement gagnés pour acheter l'arsenal le plus destructeur qui soit et devenir un Mercenaire.





Il y a beaucoup de choses à savoir sur le Chasseur de primes. Voici ces informations :



• Mako, véritable prodige du piratage informatique orpheline de Nar Shaddaa qui peut devenir la partenaire de votre Chasseur de primes.

À 8 ans, Mako pirata les comptes d'un orphelinat du quartier rouge qui voulait la vendre au plus offrant. Armée de quelques crédits et de compétences très prisées, elle ne tarda pas à fréquenter des gangs de pirates informatiques parmi les plus célèbres de Nar Shaddaa.





Sept ans plus tard, Mako fut retrouvée blessée dans une ruelle par un chasseur de primes vieillissant du nom de Braden. Il avait besoin d'un expert en technologie pour son équipe et elle avait besoin de quitter cette lune le temps que le Cartel des Hutts oublie la mission que ses "amis" avaient si bien fait rater. Aux côtés de Braden et de son équipe, Mako découvrit l'amour de la culture clandestine des chasseurs de primes, un code d'honneur qui structura sa vie et, avant tout, sa première vraie famille.




Les Rattataki, une espèce au passé violent parfaite pour chasser les primes.

Les Rattataki à la peau claire ont le combat dans les veines. Des siècles de guerre continue ont éliminé les faibles et transformé les survivants en combattants fiers, passionnés et impitoyables. Cette espèce violente se bat même pour se divertir : les combats de gladiateurs de leur planète natale, Rattatak, constituent le divertissement le plus populaire de la planète et sont réputés pour être les plus brutaux de la galaxie. Exposés à la culture compétitive de leur espèce dès la naissance, les Rattataki deviennent en grandissant des guerriers redoutables.

Au plus profond de la Bordure Extérieure, l'espèce des Rattataki s'est développée loin du reste de la galaxie pendant des milliers d'années, tentant de survivre dans des cavernes tentaculaires sous la surface de la planète. Ils s'enfoncèrent sous terre pour échapper à des créatures monstrueuses qu'ils prenaient pour des dieux et des tempêtes sauvages qui rendaient la planète pour ainsi dire inhabitable. Pendant leur exil souterrain, les tribus Rattataki n'eurent de cesse de se disputer pour s'emparer des ressources limitées et de nombreuses tribus allèrent jusqu'à s'adonner au cannibalisme.





Les faibles et les malades furent sacrifiés pour que les forts puissent survivre et reprendre un jour possession de la surface de leur planète.

Le puissant chef de guerre Rattatak finit par unir son peuple suffisamment longtemps pour chasser les créatures redoutables de la surface de la planète et pour établir des forteresses imprenables au milieu des montagnes. Rattatak mourut pendant un combat en surface, mais son nom ne disparut pas avec lui. L'unification des Rattataki fut brève et les querelles intestines reprirent de plus belle, mais ils étaient sortis de leur exil ténébreux et entrés en contact avec le reste de la galaxie. De nombreux Rattataki décidèrent de s'installer sur d'autres mondes où ils devinrent des mercenaires, des gardes du corps et des chasseurs de primes très recherchés.

Le vaisseau de patrouille Mante D5 des Chantiers Navals Kuat répond à toutes les attentes du Chasseur de primes: vitesse, efficacité et puissance de feu infinie.

Le Mante D5 est un chasseur prédateur alpha rare, le meilleur de sa catégorie, qui sillonne les profondeurs froides de l'espace. Construit pour répondre à la demande élevée pour un vaisseau interdicteur plus grand, le Mante a une structure compacte et est par-dessus tout conçu pour combattre.

Grâce à ses trois ailes rétractables alimentées indépendamment, le Mante peut utiliser en toute sécurité des armes destinées à des vaisseaux plus gros et réduire sa taille pour pouvoir tenir dans des vaisseaux transporteurs aux côtés d'un nombre surprenant d'autres appareils Mante.





Pour agrandir ce qui aurait autrement été un intérieur très étroit, les ingénieurs du Mante D5 ont optimisé l'espace vertical et limité les cloisons pour offrir plus d'espaces ouverts et faciliter l'accès pour la maintenance.

Le coût de construction d'un vaisseau de détachement longue portée complètement indépendant étant prohibitif, le Mante n'a jamais été produit à grande échelle. On n'en voit que très rarement et quand cela arrive, c'est le signe que des moyens exceptionnels ont été mis en œuvre.

La nouvelle vidéo de classe du Chasseur de primes pour voir un Chasseur de primes en pleine action, en espérant que vous ne serez jamais la cible de ce professionnel dangereux.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5115