Freemake Video Downloader 2.1: téléchargez les vidéos du Net en 1 clic

Date 11/3/2011 14:30:00 | Sujet : Logiciel

Cette nouvelle version du logiciel Freemake Video Downloader offre maintenant et de manière simple une automatisation complète du processus de téléchargement. Le rôle de l’utilisateur se réduit désormais à un simple clic pour récupérer une vidéo sur internet.


Parmi les modifications majeures du logiciel Freemake Video Downloader, on notera en premier lieu celle qui concerne l’automatisation des taches.





En effet, on découvre dans cette nouvelle version au travers d’une amélioration de l’interface, toujours plus intuitive, un emplacement qui permet d’activer le «mode un clic».

L’utilisateur devra renseigner ses paramètres personnels, qui vont de la qualité de sortie au choix de l’action à exécuter sur les vidéos: télécharger, extraire l'audio, ou convertir dans les formats ou appareils disponibles (AVI, MKV, MP3, iPhone, iPod, Android et PSP), en passant par le choix du dossier de destination. Un simple clic sur le bouton «Coller l’URL» et le programme accomplira les actions que vous lui avez indiquées précédemment.





Ce mode une fois activé et paramétré selon vos attentes sera gardé en mémoire par le logiciel afin d’accélérer la récupération de vos prochaines vidéos.

Un simple clic sur «Coller l’URL» suffira.

Une seconde, et tout aussi importante, nouveauté a fait son apparition dans Freemake Vidéo Downloader. Celle-ci apporte à ses utilisateurs la prise en charge du contrôle parental. Après de nombreuses demandes des usagers, l’éditeur a ajouté cette fonctionnalité. Dorénavant, les sites pour adultes peuvent maintenant être verrouillés par un mot de passe pour protéger leur accès. Le logiciel devient maintenant un outil de qualité, utilisable par tous les membres de la famille.





Enfin, il est bon de mentionner que dans cette version 2.1 du logiciel, l’éditeur a repensé l’architecture de son gestionnaire de téléchargement. Les processus sont maintenant totalement indépendants. En résulte une réactivité du logiciel accrue.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5152