Emulator sous Microsoft Windows 7, révolutionne l’art du DJing…

Date 16/3/2011 13:00:00 | Sujet : Microsoft

Windows fait entrer les DJs dans l’ère de l’interface naturelle avec Emulator sous Microsoft Windows® 7, une table de mixage nouvelle génération entièrement tactile.


Sélection des titres, scratchs, synchronisation et messages lumineux, tout passe désormais par une interface unique équipée du système d’exploitation Windows® 7.

L’art de mixer se voit réinventé grâce à Emulator sous Windows® 7. Usages ludiques et insolites, désormais les DJs vont pouvoir partager avec leur public un spectacle visuel inédit.

Une meilleure interaction avec le public grâce à Emulator sous Windows® 7





Créée par la société canadienne Smithson Martin, sur la base de la technologie Windows® 7, la table de mixage nouvelle génération Emulator est la première interface multi touch pour le DJing et la production musicale. Elle réunit sur une interface naturelle toutes les fonctions devenues clés pour les DJs comme le mix, les effets, le sampling et potentiellement le VJing. Unique en son genre, cette dalle tactile multi point et entièrement transparente permet aux DJs de partager pleinement leur expérience de diffuser des images, de la vidéo ou du texte en temps réel afin d’animer son set.

« La marque Windows® est très heureuse de faire partie de ce projet musical au cœur de sa stratégie d’innovation. En utilisant la technologie Windows® 7 pour cette table de mixage, nous offrons aux DJs une expérience de mix inédite. Grâce à notre système d’exploitation nativement tactile, nous proposons aux DJs plus d’interaction avec leur public, élément essentiel d’un set réussi. Dorénavant, la musique, les effets, le sampling se pilotent du bout des doigts à partir d’un seul écran, en toute fluidité, ce qui répond parfaitement aux nouveaux besoins des DJs professionnels» précise Arnaud Lambert, chef de produit Windows® 7.





"La gestion native du multi touch sur Windows® 7 a vraiment ouvert de nouvelles perspectives pour nous en tant qu’artistes et producteurs. Etre capable de jouer sur une dalle transparente et d’orchestrer le volume du morceau, tout en gérant le niveau des basses est sans aucun doute une des clés du succès de Emulator sous Windows® 7 " Alan Smithson, CEO SmithsonMartin Inc.

En savoir plus sur Windows 7





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5176