kroll Ontrack PowerControls 6.1 pour Microsoft Office SharePoint Server2010

Date 28/3/2011 13:30:00 | Sujet : Microsoft

Kroll Ontrack annonce la sortie d'Ontrack PowerControls version 6.1. Cette nouvelle version prend en charge Microsoft Office SharePoint Server 2010, permettant aux utilisateurs d'ouvrir et de lire les données SharePoint 2010 et de se connecter à des bases cibles SharePoint 2010.


De la récupération à la restauration, en passant par la migration et la consolidation, Ontrack PowerControls 6.1 offre une prise en charge complète de l'environnement SharePoint Server 2007 et 2010, en plus de Microsoft Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010.

"Kroll Ontrack met sa solution à jour dans un contexte où SharePoint Server 2010 continue à fortement se déployer. Ainsi équipés, les administrateurs sont parfaitement armés pour lutter efficacement contre les conséquences d’une erreur humaine, gagnent en performance et font ainsi des économies", déclare Paul Dujancourt, directeur général de Kroll Ontrack France. "Les puissantes fonctionnalités de recherche, récupération, restauration, migration et consolidation d'Ontrack PowerControls tant appréciées des administrateurs sont désormais disponibles pour SharePoint Server 2010. L’utilisation du logiciel dans le cadre de ces fonctions permet d’importantes économies en matériel et en temps. Au final, le retour sur investissement est bien supérieur au coût de l'outil proprement dit."

Principales fonctionnalités d'Ontrack PowerControls 6.1 :

• Ouverture et lecture des sources SharePoint 2010 et connexion aux cibles SharePoint 2010. Les restaurations et recherches granulaires sur les données SharePoint Server 2010 permettent aux administrateurs de répondre plus rapidement aux demandes internes d’accès en urgence voire de récupération.

• Utilisation avec des sources et cibles différentes. Ontrack PowerControls 6.1 permet aux utilisateurs de gérer les supports mixtes, en prenant en charge les formats de fichier SharePoint Server 2007 et SharePoint Server 2010. À l'heure où les entreprises commencent à migrer une partie ou la totalité de leurs données vers SharePoint 2010, cette fonctionnalité est essentielle pour gérer les deux systèmes simultanément.

• Recherche de multiples formats de fichier. Grâce à Ontrack PowerControls 6.1, les utilisateurs peuvent également rechercher dans leur environnement SharePoint les extensions de fichier de Microsoft Office 2007 et Office 2010, .doc et .docx, et voir les fichiers dans le champ de recherche. À mesure que les entreprises mettront à niveau leur environnement de travail pour inclure les nouvelles versions de Microsoft Office, la possibilité d'effectuer des recherches sur de multiples formats de fichier sera essentielle pour accéder à tous leurs fichiers et les restaurer.

• Conforme avec la « Microsoft SharePoint Policy ». Respectant les consignes de prise en charge spécifiques de Microsoft pour l'interopérabilité avec des systèmes tiers, Ontrack PowerControls 6.1 peut répondre aux besoins de récupération, consolidation ou migration de serveurs SharePoint sans transgresser les conditions d'utilisation.

Dans l'environnement professionnel d'aujourd'hui, une solution qui permet de gagner du temps et de l'argent est essentielle. Ontrack PowerControls diminue le temps passé à chercher et trier les documents, d'où un gain de temps et d'argent considérable pour les entreprises.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5246