Jeux Vidéo : The Tower of Druaga, Grande MàJ et nouveautés.

Date 29/3/2011 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Le jeu en ligne The Tower of Druaga~The Recovery of BABYLIM poursuit son évolution. La récente mise à jour augmente les niveaux disponibles jusqu’à 40, offre de nouvelles classes ainsi que 3 nouvelles zones.


Depuis peu, vous rencontrez également dans le jeu les G’n’G, des guides glamour présentes pour aider les débutants : une première remarquée dans l’univers des MMO. Enfin pour vous familiariser avec l’univers, la série animée est désormais intégralement disponible en streaming légal et gratuit sur le site.





Lassé des MMORPG classiques et de leurs schémas ? La Tour de Druaga, c’est un concept et un univers unique hérités de la saga débutée en 1984 au Japon qui fut adaptée par la suite en animé. La Tour, au coeur du gameplay, vous confrontera à un challenge élevé et passionnant.

Un jeu culte :

Grand retour du jeu mythique The Tower of Druaga de Namco (1984), c’est un système de jeu retravaillé, des héros fidèle à la série dans un univers 3D, mais un concept qui reste. Sous la houlette de Rosso Index et du créateur du jeu originel, Masanobu Endo, ce jeu, véritable hit au Japon, est le premier jeu à licence de renom à être adapté en France.

Un univers riche et varié :





Sous la direction du brillant Kôichi Chigira (Last Exile), déléguée par les studios GONZO (Full Metal Panic, Gantz…), l’adaptation « Tower of Druaga, Aegis of Uruk » fût un grand succès et connût même une seconde saison. Vous retrouvez dans le jeu un univers empreint de mythologie mésopotamienne dans un style manga. Incarnez votre héros préféré ou battez-vous à ses côtés pour faire tomber Druaga. Avec l’arrivée de nouvelles classes et la hausse du niveau maximum, c’est désormais encore plus de possibilité dans le jeu. Serez vous un guerrier Berserk ou noble chevalier, un druide chaman ou prêtre d’Ishtar ?

Un concept unique, la tour de Druaga :





The Tower of Druaga se différencie des autres jeux grâce à la présence de la tour. Véritable point central de la série, du jeu ou de l’animé, elle représente un challenge original (énigmes, temps limité….), même pour les meilleurs joueurs de MMORPG.

Dès que vous poserez le pied à l’intérieur, la difficulté augmente, il vous faudra alors vous entourer de compagnons pour atteindre les étages supérieurs. La mise à jour fait passer l’étage maximum visitable à 20, pourrez-vous l’atteindre ?





La communauté, la base du jeu :

Avec les Game Masters et les G’n’G (membres de l’équipe qui guident les aventuriers dans leurs premiers pas) présents tous les soirs, la communauté est mise en avant dans The Tower of Druaga. L’objectif ? Ne pas perdre de grimpeurs en route, et rassembler un maximum de joueurs au quotidien ou lors de multiples évènements en-jeu organisés périodiquement par les Game Masters.

Les joueurs ont la possibilité de rencontrer l’équipe lors de manifestations telles que la Japan Expo, le Toulouse Game Show…

Inscrivez vous gratuitement





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5253