Jeux Vidéo : Shift 2 Unleashed, défiez les champions, une vidéo

Date 31/3/2011 14:30:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Le jeu vidéo : SHIFT 2 UNLEASHED,suite du jeu Need for Speed SHIFT acclamé par la critique, est disponible dès ce jour, l'une des grandes innovations de ce jeu de courses se nomme : Autolog Time Attack Challenge, une façon pour les pilotes en herbe et aguerris de défier les grandes champions de la discipline.


Pour rappel : SHIFT 2 UNLEASHED vous place au cœur de la course grâce à la nouvelle vue casque, à une conduite qui vous prend au ventre et à une dégradation authentique des circuits et des voitures.





Découvrez un réalisme visuel époustouflant obtenu grâce au nouveau moteur de rendu, et mettez votre sang-froid et vos réflexes à l'épreuve jusqu'au bout au cours de terrifiantes courses nocturnes.

Toutes vos performances sont partagées et comparées avec vos amis par le biais de l'Autolog de Need for Speed™ afin de créer l'ultime expérience sociale de course.

La technologie Autolog, l’une des innovations marquantes de 2010 pour la franchise NEED FOR SPEED, sera reprise dans SHIFT 2 UNLEASHED et permettra aux joueurs connectés entre eux de s’affronter sur la piste et de comparer leurs statistiques.





Autolog, ou la rencontre entre course automobile et réseau social…

Shift Unleashed a été développé en collaboration avec des pilotes professionnels pour offrir le jeu de course le plus réaliste qui soit. De nouvelles fonctionnalités, comme la caméra embarquée sur le casque, vous permettent de ressentir toute la vitesse comme jamais auparavant.





Tous les jeux de course ont de célèbres circuits mais c'est seulement après avoir joué à SHIFT 2 UNLEASHED que vous saurez véritablement ce qu'on ressent lorsque l'on négocie des courbes dangereuses à pleine vitesse. Un jeu qui est uniquement pour ceux qui ont le cœur bien accroché.

Visionnez la vidéo  Autolog Time Attack Challenge





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5274