Logiciel : Services pour simplifier l’intégration logicielle chez HP

Date 4/4/2011 13:30:00 | Sujet : Logiciel

HP Software présente de nouvelles offres de services sous l’appellation HP Premier Services associant support logiciel et expertise de conseil pour aider les clients à gagner en visibilité sur leurs coûts, à maximiser le retour de leurs investissements logiciels et à améliorer la qualité de leur support.


Les entreprises doivent faire face à des environnements IT de plus en plus complexes, où se mêlent plusieurs versions différentes de logiciels, des développements à façon, et des intégrations réalisées par des tiers. Cette complexité se traduit par des coûts de maintenance peu prédictibles et, souvent, par une adoption limitée des solutions mises en œuvre, le tout ajoutant à la pression pesant sur les équipes IT internes qui doivent supporter des solutions de manière réactive au lieu de se concentrer sur des activités susceptibles d’apporter de l’innovation aux métiers.

En ayant recours aux offres de services HP Software Premier Services, les clients peuvent :

— Simplifier leur expérience du support grâce une solution de support unifiée et fournie par des experts de HP Software Services, avec un guichet de service unique.

— Gérer de manière proactive le changement de sorte à garantir le respect des engagements de niveau de service liés aux résultats métiers, ainsi que la disponibilité des services.

— Choisir, parmi différentes solutions de support flexibles, celle qui répond le mieux à leurs impératifs spécifiques.

La gamme de services HP Software Premier Services comporte quatre offres de service, permettant aux clients de choisir le niveau de réactivité ou de proactivité qui correspond le mieux à leurs besoins :

— Premier Response permet de réagir rapidement et efficacement aux incidents grâce à l’aide d’experts de support technique de haut niveau capables de comprendre les solutions logicielles des clients dans leur intégralité.

— Premier Advisory améliore l’adoption des solutions technologiques en proposant une maintenance proactive pour les intégrations tierces et à façon, tout en développant des stratégies d’optimisation des mises à jour et des nouvelles versions.

— Premier Team Extend permet de libérer des ressources internes pour les consacrer à des activités plus stratégiques en externalisant auprès de HP la maintenance de routine et l’exploitation.

— Premier Business minimise le risque en prévenant les incidents de support grâce à un Manager dédié HP Enterprise Services.

En proposant aux clients un modèle de fourniture de services transparent, HP Premier Services leur permet de consacrer une plus grande part de leurs ressources à des initiatives stratégiques et à l’innovation. HP Premier Services aide ainsi les entreprises et les administrations publiques à devenir des entreprises Instant-On.





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