INES : Les réseaux sociaux intégrés à la solution CRM

Date 11/5/2011 11:00:00 | Sujet : Internet

Après Google Apps, INES, éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM) en mode SaaS,intègre les réseaux sociaux dans sa solution CRM.


INES offre ainsi une nouvelle fonctionnalité qui permet de collaborer et d’interagir depuis la plateforme INES avec les contacts présents dans les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Tweeter, Viadeo et Xing.

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, les réseaux sociaux représentent aujourd’hui un espace incontournable où s’échangent régulièrement et dans un volume considérable des avis sur des produits et services.

En les intégrant dans son module, INES répond aux besoins de ses clients en leur facilitant la collaboration au sein des réseaux sociaux. Adapté à leur façon de travailler, cette nouvelle fonctionnalité leur permet d'améliorer leur efficacité dans les tâches quotidiennes et d’accroître leur efficacité commerciale.

« L’intégration des réseaux sociaux dans les modules INES permet à nos clients d’aller encore plus loin que la relation client classique. Elle leur offre une interaction étendue avec leurs clients, prospects, partenaires, influenceurs, distributeurs, prescripteurss, franchisés, … Grâce notamment à la rapidité d'échange d'informations fiables, ce qui favorise l’acquisition de nouveaux clients et la meilleure connaissance des clients à fidéliser » déclare Damien Duchâteau CEO d’INES.

En intégrant cette nouvelle fonctionnalité dans son logiciel, INES confirme ses capacités novatrices et participe une fois de plus à l’amélioration quotidienne de l’environnement de travail de ses clients avec de nouvelles fonctionnalités de cloud Computing.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5490