Paragon Software efface la barrière entre Windows et Mac

Date 3/6/2011 14:00:00 | Sujet : Logiciel

Le Groupe Paragon Software annonce la sortie de deux technologies multiplateformes – NTFS for Mac® OS X 9.0 et HFS+ for Windows 9.0 (en français), conçues afin d'éliminer toutes les barrières entre les systèmes d'exploitation Windows et Mac et de faciliter la manipulation et le transfert de données pour les utilisateurs de double démarrage.


Simple à installer le Paragon NTFS for Mac OS X 9.0 est une application autonome qui ajoute une prise en charge du système d'allocation de fichiers NFTS à Mac OS X, y compris Mac OS X 10.7 Lion et permet de gérer des opérations de partitionnement avec des volumes NFTS sous Mac OS X. Le Paragon HFS+ for Windows 9.0est une application basée sur un pilote spécial qui permet au système d'exploitation d'accéder et de manipuler les fichiers formatés au format HFS.





Paragon Software a été le premier développeur de logiciels à mettre en œuvre une gamme complète de pilotes avec accès total en lecture/écriture aux partitions de n'importe quel système de fichiers – y compris Paragon NTFS pour Linux, HFS+ pour Linux, NTFS pour Mac, ExtFS pour Mac, HFS+ Browser pour Windows, and ExtFS Browser pour Windows. Paragon NTFS for Mac OS X 9.0 et HFS+ for Windows 9.0 se basent sur la technologie unique du Pilote de Systèmes de Fichier Universel (UFSD) développée par Paragon – spécialement conçue pour permettre un accès total (lecture/écriture format, etc.) aux volumes des systèmes de fichiers les plus répandus (NTFS, HFS+, FAT, Ext2/2FS, etc.) sous différentes plates-formes (Mac, Windows, Linux et DOS).

Les Fonctions Clés du Paragon NFTS pour Mac OS X 9.0 comprennent :

§ Prise en charge totale du tout dernier MAC OS Lion.

§ Grande vitesse de transfert de volume.

§ Accès total en écriture/lecture : Modification de fichiers existants, suppression de fichiers et création ou copie de nouveaux fichiers.

§ Facile à installer : Le pilote est facilement installé grâce à un assistant convivial.

§ Facile à utiliser : Monter n'importe quelle partition NFTS comme une partition originale – inutile d'exécuter des commandes spéciales pour en obtenir l'accès.

§ Créer et réparer des partitions NFTS sous Mac.

§ Caractères autres que des caractères romains et langues : Noms de fichier et de dossier dans les langues nationales, y compris chinois, coréen, japonais et russe.

§ Pas de dégradation du système pendant les transferts de données.

§ Aucune limitation de la taille maximale de fichier/partition (doit être comprise dans les spécifications de Mac OS X et de NFTS).

§ Accès en lecture aux partitions HFSX/HFS+ pour les utilisateurs de Windows.

Les Nouvelles Fonctions Clés du Paragon HFS+ pour Windows 9.0 comprennent :

§ Prise en charge de la journalisation

§ Grande amélioration de la stabilité

§ Installeur unique pour les systèmes 32 et 64 bits

§ Les fichiers et le dossier dont le premier symbole du nom de fichier est “.” sont cachés.

§ Port USB 3.0 disponible

Disponibilité :

Les produits sont disponibles pour 14,95 euros chacun. Les deux technologies sont disponibles en accord de licence pour les concepteurs de systèmes de stockage de données et disponibles chez : GS2i.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5636