Opération Séduction pour Windows Vista

Date 9/9/2008 15:00:00 | Sujet : Microsoft

Le dernier né de Microsoft se nomme Windows Vista, un système d'exploitation Next-Gen qui a bien du mal de s'imposer sur le Poste de Travail de la planète et ce, malgré un Service Pack 1, aussi afin d'enfoncer le clou, Microsoft part en campagne de séduction, car Windows Vista est prometteur.


Dans la série "Il faut sauver le soldat Vista", Microsoft multiplie les initiatives, après l'autodérision menée par Bill Gates et Jerry Seinfeld qui fait passer le message que Windows Vista va vous aller comme un gant, enfin comme une chaussure aux pieds et qui a coûté la coquette somme de 300 millions de dollars, cette fois-ci, Microsoft envoie ses VRP.

Branle-bas de combat au QG de Microsoft, le Géant des Logiciels dépêche ses 155 VRP dans tous les Etats-Unis, avec comme but, "aider les clients à choisir leur PC" avec en prime des réponses aux questions relatives à la politique de Microsoft, une histoire de redorer le blason de la marque.

Cette opération séduction devrait se poursuivre dans l'année 2009 avec quelques passages en Europe.

Windows Vista malgré ses ventes de 180 millions de copies fait bien pale figure et possède toujours une réputation sulfureuse (Gourmand - Incompatibilité - etc.) si bien que les PME et PMI boudent le système au profit de Windows XP bien plus mature et abouti.

100 fois sur le métier remettre son ouvrage, semble le fil conducteur de Microsoft pour Windows Vista.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=578