BitDefender Internet Security 2011, 100% en protection

Date 19/7/2011 14:00:00 | Sujet : SÚcuritÚ

BitDefender Internet Security 2011 surpasse ses concurrents dans les derniers tests comparatifs d’AV-Test concernant la protection contre les e-menaces. BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité, obtient le score parfait de 100% de protection contre les menaces dans les résultats publiés en juin par l’organisme indépendant AV-Test.


Le seul autre produit obtenant le même résultat utilise également les technologies BitDefender, ce qui revient à dire que BitDefender a surpassé tous ses compétiteurs lors du test.

Les critères pris en compte par AV-Test dans la catégorie « Protection », incluent la protection contre les attaques de malwares de type « zero-day », la détection d’échantillons de codes malveillants récents et la détection de malwares en cours de propagation. BitDefender Internet Security 2011 a ainsi obtenu 100% de détection dans toutes ces catégories.





Cette série de tests arrive peu après les résultats obtenus au 1er trimestre 2011, dans lesquels BitDefender a excellé dans les catégories de Protection, de Réparation et de Performance et a été le seul produit à obtenir un score de protection parfait (6/6).

Marc Blanchard, Epidémiologiste et Directeur des Laboratoires BitDefender en France commente : « Nous étions ravis de recevoir des résultats si positifs lors des tests du 1er trimestre et ce dernier test mensuel renforce encore la position qu’occupent nos technologies sur le marché de la sécurité. »

« Nos technologies continuent de monter en puissance et cela se vérifie très régulièrement dans les tests actuels. En plus des nombreuses recommandations formulées par des magazines de consommateurs indépendants (notamment aux USA, en Allemagne, en Angleterre, en France et en Belgique) et des récompenses que nous a décernées la presse spécialisée en début d’année, nous avons aussi reçu une récompense de l’organisme indépendant AV-Comparatives. »





Commentant les résultats, Andreas Marx, Directeur Général d’AV-Test déclare : « Nous avons examiné en détails 27 suites de sécurité différentes durant cette série de tests et une fois encore nous félicitons BitDefender pour leur performance. Il est agréable de voir que leur technologie fonctionne de façon si efficace. »

À propos de l’Institut AV-TEST

AV-TEST GmbH est un fournisseur de services indépendant dans le domaine de la sécurité IT et de la Recherche Antivirus, focalisé sur la détection et l’analyse des derniers logiciels malveillants et leur utilisation dans des tests comparatifs complets des produits de sécurité.

En raison de la pertinence des données de test, les malwares peuvent être instantanément analysés et catégorisés, les tendances dans le développement des virus peuvent être détectées plus tôt, et les solutions de sécurité IT peuvent être testées et certifiées.

Les résultats de l’institut AV-TEST fournissent une base d’informations exclusive aidant les éditeurs à améliorer leur produit, les magazines spécialisés à publier des données issues de ces recherches, et les utilisateurs finaux à faire le bon choix lors de l’achat de produit.

AV-TEST dispose de bureaux à Magdeburg et Leipzig (Allemagne) depuis 2004 et emploie 23 personnes, des professionnels disposant d’une importante expérience de terrain. Les laboratoires AV-TEST incluent 200 postes clients et serveurs, sur lesquels sont stockés et traités plus de 300 To de données de test collectées de façon indépendante, contenant à la fois des échantillons d’éléments malveillants ou non.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5877