Lutte contre la contrefaçon, Le Code à Bulles de prooftag

Date 29/7/2011 15:00:00 | Sujet : Sécurité

Prooftag, fournisseur de technologie et de solutions pour la sécurisation de documents et la protection des marques, annonce sa participation en tant qu’exposant, sponsor et conférencier au Salon CIDS de Pékin les 24 et 25 août prochains.


Le CIDS est un évènement incontournable pour toutes institutions et entreprises spécialisées dans les technologies de lutte contre la contrefaçon. Cette 6e édition a pour objectif de faire un état des lieux de la contrefaçon dans le monde et notamment sur le territoire chinois très touchée par ce fléau mais aussi de présenter les tendances en matière de sécurité et de technologie anti-contrefaçon.





A cette occasion, Prooftag présentera les nouvelles applications de sa technologie éprouvée : le Code à Bulles™.

Conscient de la nécessité de gérer un problème qui nuit à l’image de son industrie, le gouvernement chinois a identifié le Code à Bulles™ comme une réponse efficace. Ainsi, Prooftag a reçu lors de l’édition 2010 du CIDS l’agrément des autorités chinoises (China Anti-Counterfeiting Technology Association) pour sa technologie. Cette accréditation a permis à Prooftag de renforcer sa légitimité dans ce pays et dans le monde entier en terme de lutte anti-contrefaçon et de protection des documents et de produits.





A découvrir sur le CIDS 2011 !

• Sécurisation des cartes professionnelles new

Prooftag dévoilera la nouvelle utilisation de sa technologie du Code à Bulles dans les cartes professionnelles souvent en proie à la fraude. Des spécialistes français du gardiennage privé et professionnel ont opté pour la solution Prooftag afin de sécuriser et d’authentifier l’ensemble des cartes professionnelles de leurs employés.

• Sécurisation et certification de documents administratifs





Le Code à Bulles est également utilisé pour sécuriser tout type de documents administratifs. Après avoir séduit plusieurs gouvernements africains (en Côte d’Ivoire, depuis 2008, tous les diplômes délivrés par le Ministère de l’’Enseignement sont dotés d’un Scellé à Bulles pour empêcher leur falsification. Au Benin, le procédé sécurise l’ensemble des actes et des titres immobiliers), la technologie du Code à Bulles™ s’impose mondialement comme une solution sûre en matière de traçabilité, d’authentification, de lutte contre la fraude.

A cette occasion, Franck Bourrières, directeur marketing des ventes de Prooftag, tiendra une conférence sur « les différentes applications documentaires du Code à Bulles™ ».





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5945