Paragon Migrate OS to SSD : Migration de Windows PC vers Solid-State Drive

Date 6/9/2011 13:00:00 | Sujet : Logiciel

L’assistant intuitif de Paragon Migrate OS to SSD exécute facilement la migration du système vers un Solid-State Drive en une seule et simple étape, sans avoir à redémarrer l’ordinateur, il est également capable de redimensionner n’importe quel volume système et de le transférer sur un SSD, même si la capacité de celui-ci est moins importante que celle de l’ancien disque dur.


 





Groupe Paragon Software (PSG), le leader technologique en matière de protection innovante de données et de solutions de gestion de données, lance Paragon Migrate OS to SSD – le dernier développement technologique bénéficiant aux utilisateurs de netbook et de notebook, leur permettant de passer de leur PC à un Solid-State Drive (SSD).

Étant donné la demande constamment croissante en faveur d’un plus grand espace sur le disque dur, d’une durée de la batterie plus longue et d’une plus grande rapidité du PC, les utilisateurs de PC se trouvent face à un problème posé par la migration d’un environnement logiciel physique au cours d’un passage à un autre ordinateur.

Malgré l’espace général d’un SSD, l’incapacité du nouveau disque à se redimensionner par rapport à l’espace du disque dur original et la complexité globale représentée par le processus de migration de système sont un problème bien connu.

Le logiciel Paragon Migrate OS to SSD assure une mise à jour du système rapide, facile et sécurisée et propose une capacité de redimensionnement et la migration garantie du système d’exploitation vers un autre disque dur ou SSD.

Paragon Migrate OS to SSD consiste en un assistant facile d’utilisation qui détecte tous les systèmes d’exploitation Windows au lancement.

L’utilisateur doit spécifier vers quel système d’exploitation il souhaite migrer et l’assistant sélectionne alors une ou deux partitions (Windows 7 peut contenir une partition Microsoft System Reserved, c’est une partition spéciale et cachée qui contient les fichiers critiques de démarrage) et invite l’utilisateur à sélectionner un disque cible.

Si le disque sélectionné est suffisamment grand pour accueillir le système d’exploitation, le logiciel entame la migration, dans le cas échéant, l’utilisateur est prié d’exclure les fichiers ou les dossiers non nécessaires jusqu’à ce que la taille correcte soit atteinte.

Paragon Migrate OS to SSD définit les réglages idéaux du processus pour un transfert de système facile et rapide vers n’importe quel support de mémoire.

Fonctions Principales et Avantages de Paragon Migrate OS to SSD :

• Migration de Windows vers des périphériques de stockage plus grands ou plus petits en une seule opération

• Prise en charge de toutes les versions de Windows depuis XP (y compris Windows 7 et Windows Server 2008 R2)

• Alignement automatiquement des partitions sur le disque de destination si nécessaire

• Détection automatique et copie de la partition MSR pour des migrations réussies de Windows 7

• Possibilité d’exclure des données pendant le processus pour s’adapter à la taille du disque de destination

• Traitement des disques verrouillés (en cours d’utilisation) avec MS VSS pour migrer sans avoir à redémarrer Windows

Disponibilité et Pré-Requis Techniques :

Paragon Migrate OS to SSD est disponible chez : GS2i. au prix de 14,95 Euros.

Le Guide de l’Évaluateur ainsi que des informations à l’appui et des copies d’écran sont disponibles sur demande adressée au média concerné. Fonctionne avec Windows 2000 ou version plus récente avec deux disques durs, ou un disque dur et un SSD.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=5954