Absolute Software intègre Computrace à la ThinkPad Tablet de Lenovo

Date 16/9/2011 13:00:00 | Sujet : Sécurité

ThinkPad Tablet de Lenovo est la première tablette Androïd à utiliser la technologie de résistance brevetée Computrace. Absolute Software Corporation, spécialiste des logiciels et services de gestion et de sécurisation des ordinateurs et des appareils mobiles, annonce l’intégration du module Computrace » dans le BIOS de la dernièretablette ThinkPad de Lenovo, principal fabricant d’ordinateur dans le monde.


Les entreprises doivent faire face à de nouveaux challenges en termes de gestion de sécurité car elles autorisent l’accès aux données de leur réseau via de nouvelles plateformes” explique John Livingston, Chairman et Chief Executive Officer chez Absolute Software. “Grâce à notre technologie brevetée, les entreprises utilisant les tablettes ThinkPad de Lenovo peuvent maintenir unlien constant avec ces dernières, quelque soit l’utilisateur ou le lieu.”





Les clients d’Absolute Software ont une totale confiance en la qualité de la technologie de résistance brevetée Computrace. Elle leur fournit une visibilité complète sur tous leurs appareils mobiles et leur permet d’agir de manière proactive ou instantanée sur les matériels à risques, qu’ils soient connectés ou hors réseau.

Cette technologie, intégrée à nos appareils, a doté notre entreprise de la faculté de tracer en direct nos matériels mobiles, et ceci mieux que n’importe quelle autre technologie du marché,” décrit Deron Means, Responsable de la sécurité de l’information pour Scantron Corporation. “Même lors d’un vol de matériel, la technologie de résistance brevetée Computrace permet à notre entreprise de maintenir un contrôle sur l’unité mobile afin de récupérer ou supprimer les données sensibles. Cette technologie a aussi prouvé que son utilisation permettait une diminution des vols au sein même de l’entreprise”.

Tous nos matériels contiennent des informations privées sur nos patients. La technologie Computrace d’Absolute Software fournit un niveau additionnel de sécurité”, décrit Kyle Duke, Chef de la sécurité de l’information chez HealthSpring. “Cette technologie est indispensable puisqu’elle nous permet de continuer à suivre, surveiller, et gérer les matériels pour s’assurer que toutes les données sensibles soient effacées et non divulguées.

Nous avons conçu la tablette ThinkPad pour répondre au besoin de nos clients d’accéder à leurs données comme ils l’entendent” expose Tom Butler, Directeur du Marketing ThinkPad chez Lenovo. “Avec la technologie brevetée Computrace embarquée dans notre tablette, nous offrons à nos clients la toute dernière solution de sécurité et leur garantissons que leurs équipements et leurs données sont protégées. Aujourd’hui il n’y a pas d’autres tablettes Androïd sur le marché qui puisse fournir une telle fonction”.

Pour en savoir plus sur la technologie de résistance brevetée d’Absolute Software pour les appareils mobiles, regardez la vidéo : Computrace Persistence for Android video.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6017