Logiciel : La nouvelle version de Quest Toad pour Oracle

Date 27/9/2011 11:00:00 | Sujet : Logiciel

Cet outil leader du marché améliore l'automatisation, la qualité du code et la visibilité. Dans la conjoncture économique actuelle, le DSI doit justifier le coût de chaque achat, tout en s'assurant que ses équipes sont plus productives, plus agiles et plus polyvalentes que jamais.


Ces pressions s'exercent sur le développeur, l'administrateur et l'analyste, qui doivent souvent faire le travail de deux ou trois personnes.

Dans le domaine des bases de données, une révolution liée au volume exponentiel des données et au cloud computing change la façon dont les professionnels accèdent aux données, les gèrent et les analysent.

Confrontées à ces grands changements, la majorité des entreprises du classement Fortune 500 et plus de 2 millions de professionnels des bases de données continuent à s'appuyer sur un outil comme ils le font depuis près de 15 ans. Avec le lancement de la version 11 de Toad® pour Oracle, Quest démontre encore une fois pourquoi cet outil est le plus populaire et le plus complet du marché pour la gestion des bases de données Oracle.

Tweetez : la nouvelle version de Quest Toad pour Oracle offre des améliorations qui réduisent les risques pour plus de 2 millions de professionnels des bases de données

• Toad pour Oracle 11 fournit aux développeurs un moyen beaucoup plus flexible et intuitif de vérifier et d'analyser le code. La nouvelle fonction d'analyse de code permet à l'utilisateur d'appliquer les règles de vérification du code en fonction du niveau de gravité, de l'objectif et de l'élément de code, ainsi que des attributs des règles. Avec le tableau de bord Code Analysis, les administrateurs ont également une meilleure visibilité et peuvent donc évaluer plus facilement la qualité du code.

• Toad pour Oracle permet aux administrateurs de bases de données d'être plus proactifs en automatisant les tâches fréquentes de gestion des bases de données, en assurant des performances optimales et en réduisant le risque de changements. Les nouvelles améliorations apportées à l'interface Database Health Check offrent une visibilité détaillée sur l'état de toutes les bases de données gérées, y compris sur les bases de données virtuelles et la façon dont les packs et options d'administration Oracle Enterprise Management Edition sont utilisés. En outre, il est possible d'exécuter toutes ces fonctions sur plusieurs bases de données.

• Avec Toad pour Oracle, le DSI a l'assurance que les applications déployées en production sont d'excellente qualité et que le risque d'interruption de service ou de goulets d'étranglement est considérablement réduit.

Disponibilité et prix :

Toad pour Oracle 11 est actuellement disponible à partir de 791 €.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6075