Logiciel : Autonomy, une nouvelle version de WorkSite

Date 6/10/2011 11:00:00 | Sujet : Logiciel

Autonomy Corporation plc, leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce le lancement de la nouvelle version de sa solution phare de gestion de documents,WorkSite 9.0.


Cette version donne accès à une nouvelle génération de plate-forme de Cloud privé et à de nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs d’accéder aux informations en toute sécurité, n’importe où, n’importe quand, sur tout type d’appareils mobiles.

Basé sur la technologie de Meaning Based Computing d’Autonomy, WorkSite fournit un espace collaboratif pour stocker les informations des entreprises ainsi que pour suivre les mises à jour, les dates clefs et les communications. Les documents papiers et électroniques, les emails, et les autres supports sont classés dans une bibliothèque centrale, les rendant ainsi plus accessibles, plus faciles à partager et à réutiliser.

Les professionnels et les utilisateurs en entreprise gèrent en toute sécurité leur accès aux espaces de travail, et de la sorte sollicitent moins le service informatique.

Les nouvelles fonctionnalités de WorkSite 9.0 :

- WorkSite Mobility

Les sociétés cherchent des technologies rendant leurs salariés en déplacement plus productifs. WorkSite 9.0 permet d’accéder au même contenu qu’on soit dans son bureau ou à l’extérieur, a travers le terminal de son choix, autant au cours d’un vol en avion, qu’en télétravail avec une connexion à haut débit, ou qu’avec un simple téléphone portable. Grâce à une interface innovante, les professionnels itinérants peuvent ouvrir et envoyer des documents, afin d’interagir avec des collègues et des clients, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

- Sécurité sans logiciel tiers

Des actes de confidentialité, tel l’HIPAA aux USA, ou autres lois sur la confidentialité dans le monde, nécessitent qu’on augmente la sécurité sur certaines données. En outre, les piratages récents de données d’entreprises, ont accru la vigilance des cabinets d’avocats. WorkSite 9.0 permet de désigner certaine information comme étant « sensible ». Ce contenu « sensible » est automatiquement crypté par la plate-forme WorkSite pour être stocké sans qu’il y ait besoin d’un logiciel extérieur, permettant ainsi aux cabinets d’avocat de se confronter aux nouvelles réglementations et protéger les données de leurs clients d’éventuelles cyber attaques.

- Nouvelle génération de plate-forme de Cloud privé

Les utilisateurs souhaitent avoir accès de façon sécurisée à leurs informations n’importe où, n’importe quand, alors que les services informatiques cherchent à consolider leurs data centers et à fournir une redondance complète grâce à des services dans le Cloud. WorkSite fournit une nouvelle génération de plate-forme de Cloud privé qui donne aux utilisateurs la flexibilité d’avoir leur propre cloud privé ou de tirer profit des services de Cloud d’Autonomy pour gérer leurs documents, leurs numérisations et leur workflows.

« Avec l’augmentation des appareils mobiles dans l’univers professionnel actuel, l’usage des emails a pris de l’ampleur, mais le besoin de d’archiver et de gérer les emails et de garder l’information à jour demeure, explique Neil Araujo, CEO d’Autonomy Protect. “La dernière version de WorkSite 9 améliore considérablement la productivité des employés et la réactivité des clients en permettant un accès sécurisé au référentiel depuis leurs périphériques favoris. Les nouvelles fonctionnalités en matière de sécurité et de virtualisation ont également donné plus de flexibilité aux entreprises ce qui leur permet de faire face aux exigences toujours plus importantes en termes de business. »

Plus d’informations sur WorkSite d’Autonomy.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6134