Barracuda : Protéger son compte FaceBook ou Twitter des hachers

Date 1/12/2011 11:00:00 | Sujet : Sécurité

Des centaines de milliers de risques de se faire hacker son compte sur les  medias sociaux. Chez Barracuda Networks, un service gratuit vous permet de préserver vos comptes Facebook et Twitter du piratage.


Barracuda Networks offre un service de sécurité, entièrement gratuit, à des centaines de milliers d'utilisateurs Facebook et Twitter, afin de les aider à protéger leurs comptes contre le piratage. Dans un même temps, l'entreprise transforme toute installation du système en 10 000 repas pour les enfants défavorisés en partenariat avec le programme d'action contre la faim des Nations Unies.





Le Profile Protector de Barracuda Networks est un service gratuit, qui analyse le contenu généré par l'utilisateur sur son profil et qui bloque automatiquement toute action malveillante ou suspicieuse. Ceci comprend aussi les URL, photo et vidéo sur Facebook et Twitter. Les utilisateurs peuvent installer Profile Protector.

Le Docteur Paul Judge, chef de la recherche chez Barracuda Networks croit qu'avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs sur Facebook et Twitter, le champ d'action des pirates informatiques est large. Il nous dit : « Nous avons passé beaucoup de temps à analyser comment les pirates prenaient le pouvoir sur les réseaux sociaux. À savoir s'ils avaient plutôt tendance à voler les identités, créer de faux profils, diffuser des virus ou alors à poster du contenu inapproprié sur les comptes des utilisateurs. C'est un vrai souci, mais les utilisateurs de médias sociaux peuvent eux-mêmes prendre en charge la protection de leurs comptes ou ceux de leurs proches. »

10 000 repas pour les enfants défavorisés :

Pour toute installation du service gratuit Profile Protector entre maintenant et le 31 Décembre 2011, Barracuda Networks distribuera un repas à un enfant défavorisé. L'entreprise à promis jusqu'à 10 000 repas dans le cadre de cette action.

Des informations complémentaires





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6374