Les poupées Bratz indignent les parents, trop sexuelle.

Date 24/9/2008 0:00:00 | Sujet : Insolite

Après la Barbie Black Canary qui a subit les foudres de personnes bien intentionnées qui voyaient en elle l'icône d'une prostituée et bien ces mêmes personnes font scandale au sujet de la poupée Bratz, une petite poupée qui s'habille en bikini et mini-jupe, elle déclancherait alors chez nos chères têtes blondes des pulsions sexuelles.


Décidément au nom de tout et de rien, la morale devient un fer de lance de contestation à l'instar d'un comité de parents qui a fait pression sur le fabricant de la poupée Bratz pour la voir retirer des rayons, la sexualité évoquée par cette poupée troublerait les pré-ados.

Petit rappel d'une poupée :

C'est avant tout une représentation en 3D de tailles différentes et qui représente un personnage humain (fille ou garçon), pour la plupart ces poupées prennent l'apparence d'un bébé, d'un enfant ou d'une jeune femme, son but : l'amusement des bambins tout en développant chez lui l'imagination.

En quelque sorte, les poupées sont des jouets pour enfants, certaines de ces poupées embellissent les collections d'adultes, on en trouve de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les religions, de toutes les cultures et plus rarement une connotation divine.

Retour au présent :

La poupée Bratz a donc déclanché un tollé des parents qui ont fait pression via le Net auprès du fabricant qui a été contraint de retirer la poupée des étals des jouets.

Comme cette poupée peut s'habiller de bikinis, de mini-jupes, de bas, elle éveille alors chez nos têtes blondes, surtout chez les filles, la féminisation des filles, elle éveille aussi d'après les parents la sexualité auprès de ces mêmes jeunes filles.

Ainsi la sexualité évoquée par cette poupée serait mal saine pour nos adultes en miniature et représenterait un danger potentiel.

Au train où vont les choses, demain c'est sûr, les chambres de nos chères têtes blondes ressembleront alors à des alcôves stériles dignes d'un hôpital et auront autant d'imagination qu'une courgette en plein soleil !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=646