Origin Storage fait face à la pénurie de disques durs

Date 21/12/2011 13:30:00 | Sujet : Hardware

Bien que la situation en Thaïlande s’améliore lentement de jours en jours,la pénurie de disques durs est bien réelle et ce sur tous les types de modèles.


La presse se fait l’écho de l’augmentation des prix des disques durs seuls mais aussi des solutions complètes de type ordinateur portable avec des fabricants qui commencent à sérieusement revoir à la hausse les tarifs de leurs produits.

Pour ne rien arranger, certains fabricants tels que Toshiba et Seagate ont récemment annoncer l’arrêt définitif la production de disques durs SCSI.





C’est dans cette ambiance de pénurie et d’inflation des prix qu’Origin Storage annonce posséder un stock de disques SCSI de 300Go dont il n’a pas modifié les tarifs. D’autres références sont également disponibles au catalogue d’Origin Storage à savoir des modèles 73 et 146Go, ces dernières ayant subies une légère modification de tarif mais moins importantes que celle pratiquée par la concurrence.

Origin Storage a eu une bonne intuition en réservant dès le mois de septembre la dernière production de disques SCSI à Seagate, se trouvant ainsi aujourd’hui à la tête d’un stock de plus de 1 million de dollars, lui permettant ainsi de répondre aisément à la demande de ses clients Européens.

N’attendez pas demain pour réaliser la mise à jour de vos serveurs SCSI (HP, DELL, IBM, Fujitsu Siemens, Compaq …), car demain il sera peut-être trop tard !!

Les produits Origin Storage sont disponibles auprès d'Ingram Micro ou de votre revendeur.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=6482