La téléphonie Low-Cost est-elle adaptée aux TPE/PME

Date 16/1/2012 14:00:00 | Sujet : Internet

Jean-Baptiste PECCHI, Directeur Marketing Futur Telecom nous confirme que « Le marché des télécoms connaît désormais l’offre de Free après plusieurs mois d’attente


Mais le développement de la concurrence, bonne nouvelle pour tous, est-il bénéfique pour les TPE / PME s’il se fait sous le seul angle de la réduction de coûts ?

Les Smartphones, la ToIP, la convergence, ou le cloud computing, sont des opportunités de gains de productivité. Quel est le facteur clé pour en profiter ? Être sûr de payer le moins cher, ou bien avoir la garantie de réellement mettre la technologie au service de ses collaborateurs ?

Quelles sont les conséquences d’une offre basée sur l’objectif d’un tarif très bas ? Un service clients au rabais, des ventes exclusivement sur internet sans audit personnalisé, aucun accompagnement à la mise en service. Cette approche est inadaptée aux TPE / PME qui ont besoin de personnalisation, d'accompagnement in situ et de formation alors qu’elles n’ont pas les compétences internes pour profiter des opportunités que leur offrent les nouvelles technologies.

L’objectif de Futur Telecom est plus ambitieux qu’un tarif bas. L’arrivée de Free permet de remettre en avant les avantages d’une proposition de valeur offerte au juste prix qui apporte aux clients des bénéfices bien supérieurs à ceux d’un prix cassé.

Futur Telecom est farouchement déterminé à poursuivre le développement de services à forte valeur ajoutée à travers un réseau de distribution offrant à chaque TPE/PME un conseiller commercial et un expert technique de proximité. Notre obsession "Être un moteur de performance pour nos clients".

 





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