Microsoft dans la crise mondiale

Date 1/10/2008 15:00:00 | Sujet : Microsoft

Il ne faudrait pas croire, mais la crise des "SubPrime" qui secoue l'Amérique ne touche pas que les petits porteurs, Bill Gates en a aussi fait les frais et bien Microsoft aussi, comme de nombreuses autres entreprises.


Le trublion de Microsoft, le charismatique Steve Ballmer, PDG du groupe a aussi annoncé que l'intouchable et invulnérable Microsoft subit aussi la crise financière.

 

L'action de Microsoft sur une pente verglacée à la clôture de la Bourse a repris du poil la bête, environs 3.3 % pour clôturer à 25.84.dollars le titre après l'engouement des marchés américains suite à l'annonce du plan de sauvetage du pays de la Liberté.

Steve Ballmer entrevoit des pertes de revenu pour le groupe, mais espère que les affaires vont se redresser pour les semaines à venir.

Bon, pour l'instant pas de quoi paniquer, Microsoft dispose d'un trésor de guerre à faire pâlir Crésus, estimé à 50 milliards de dollars.

Et au besoin, Bill Gates qui lui aussi possède une fortune colossale pourrait mettre la main à la poche, pour aider sa firme, il en est l'un des fondateurs.

Comme quoi, riche, philantrope et beau, ça aide !





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=691