Jeux Vidéo : SWTOR Heritage 1.2, une vidéo des détails

Date 6/4/2012 12:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Si le jeu vidéo d'Electronic-Arts/Bioware continu d'en passionner plus d'un, voici une nouvelle initiative pour le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, la MàJ 1.2 - Héritage, qui sortira en avril 2012, apporte des nouveautés passionnantes aux joueurs, en voici quelques autres détails.


Construisez votre héritage dans la galaxie Star Wars !

En continuant à proposer des nouveautés passionnantes aux joueurs de Star Wars : The Old Republic, EA, BioWare et LucasArts dévoilent la mise à jour 1.2 : Héritage. Héritage, sortira en avril 2012 et propose du contenu de groupe haut niveau inédit et des fonctionnalités demandées par la communauté, notamment le classement des zones de guerre JcJ et les banques de guildes.





La mise à jour 1.2 : Héritage de Star Wars: The Old Republic introduit plusieurs nouveaux systèmes dans le jeu, dont la possibilité de personnaliser votre interface utilisateur. Vous pourrez modifier la position et la taille de chaque élément d'interface selon vos propres préférences.

La personnalisation de l'interface utilisateur n'est qu'une des nouveautés de gameplay à venir dans Star Wars: The Old Republic avec la mise à jour 1.2. Vous pourrez en apprendre davantage sur une autre des fonctionnalités introduites dans mise à jour 1.2 en visionnant la Tribune des développeurs sur le système d'Héritage, et vous retrouverez un aperçu de tout le nouveau contenu dans la vidéo Nouvelles fonctionnalités.

Mise à jour 1.2 : nouveau contenu



• La zone litigieuse : L’île perdue est la suite de la zone litigieuse « Le siège de Kaon » contenue dans la mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules. Les joueurs doivent survivre sur une île mystérieuse et menaçante d’Ord Mantell tout en enquêtant sur l’épidémie de maladie des rakgoules qui décime l’hégémonie de Tion. Mais les réponses à cette énigme risquent de s’avérer fatales !

• L’opération : Conflit explosif envoie des groupes de huit ou seize joueurs de l’Empire ou de la République dans une nouvelle zone de la planète Denova, où des traîtres et des mercenaires vendent du baradium, un minerais explosif rare, au plus offrant. Les joueurs devront affronter des hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures redoutables qui se disputent le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.





• La zone de guerre : Côte de Novare met face à face deux équipes dans un combat épique pour prendre le contrôle de plusieurs emplacements de mortier et les utiliser pour bombarder les bases ennemies vulnérables. Comme la zone de guerre Huttball, Côte de Novare peut opposer des joueurs de factions différentes ou d’une même faction dans un bras de fer passionnant dont seuls ressortiront les plus grands champions de chaque camp

Comme un court croquis vaut mieux qu'un long discours" me disait mon maître, son concepteur en chef IU Michael Voigt nous explique son fonctionnement.

Découvrez cette nouvelle vidéo.





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