ABBYY : Solution de Numériser du papier vers Microsoft SharePoint

Date 17/4/2012 14:00:00 | Sujet : Logiciel

ABBYY Europe, un fournisseur leader de la reconnaissance de documents, de la capture de données, de technologies linguistiques et de services, annonce le lancement de sa nouvelle solution de capture pour les organisations qui utilisentMicrosoft® SharePoint® comme système de gestion de documents.


La solution logicielle ABBYY Papier vers SharePoint permet aux utilisateurs SharePoint dans une organisation de numériser efficacement des documents métier, d´extraire manuellement des métadonnées et d´entrer les données et documents directement dans les bibliothèques documentaires correspondantes de Microsoft SharePoint. Les entreprises qui utilisent SharePoint pour le partage de connaissances et le travail collaboratif peuvent maintenant rationaliser la capture de documents papier.





Les documents numérisés deviennent disponibles instantanément et SharePoint devient alors réellement un système de gestion de documents complet.

« Afin que la gestion de documents soit vraiment efficace, il est nécessaire d´intégrer les informations papier aux processus métier », explique Jupp Stoepetie, CEO d´ABBYY Europe GmbH. « C´est seulement lorsque les contrats, les dossiers des ressources humaines ou les lettres sont numérisés, et disponibles pour une recherche ou une récupération électronique, que les entreprises peuvent vraiment réutiliser les informations primordiales contenues dans ces documents. »

La solution de capture de documents d´ABBYY pour Microsoft SharePoint permet aux organisations de déployer un processus de capture standardisé entre tous les départements et groupes de travail. L´intégration forte permet une communication bidirectionnelle entre les deux systèmes. Ceci signifie que la structure de la bibliothèque de documents de Microsoft SharePoint est reproduite facilement dans le front-end de capture, et vice versa. Le stockage électronique de documents papier, en utilisant un processus de capture rationalisé comme Papier vers SharePoint, peut induire une réduction significative des coûts grâce à l´élimination du traitement manuel de documents et des saisies.





La solution Papier vers SharePoint concerne les moyennes et grandes organisations, ainsi que les départements d´entreprise, qui utilisent déjà Microsoft SharePoint Server 2010 pour le stockage, la récupération et le partage de documents. Cette solution est facile à utiliser et elle se déploie rapidement. Encore mieux, il n’est pas nécessaire de faire l’apprentissage d’un nouveau système, ce qui signifie que les administrateurs peuvent la gérer directement de l´environnement SharePoint existant qu´ils connaissent déjà.

Cette solution sur serveur, hautement évolutive, est idéale pour traiter des volumes élevés de documents et elle supporte un large éventail de formats tels que PDF interrogeable, PDF/A, TIFF, ou encore, Microsoft Word ou Excel®.

Cette solution est maintenant disponible dans toute l´Europe occidentale.

Pour plus d´informations





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=7081